7 juil. 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Bon OK j'ai mentie je parcoure ( et la c'est vrai ) 30 km / h en moyen .
7 juil. 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Histoire de ne pas débattre encore des heures, j'ai une petite question pour vous
Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
7 juil. 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
C'est bien simple, personneQuelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
@Eléonore Halley
Pour les 32km/h c'était difficile à croire parce que c'est la vitesse de La Trottinette électrique adulte La ToutTerrain 32 km/h Plomb 36V 12Ah (autonomie 25 km)
Pour ce qui est des 30km/h, cela voudrait dire que tu parcours environ 8,33333333 mètres par seconde, soit à peu près 9m (en arrondissant) ce qui reste, impossible.
Personne.. Ou à la limite Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg.. Même si je ne sais pas trop si on peut dire que ce soit son modèle..
Pour les 32km/h c'était difficile à croire parce que c'est la vitesse de La Trottinette électrique adulte La ToutTerrain 32 km/h Plomb 36V 12Ah (autonomie 25 km)
Pour ce qui est des 30km/h, cela voudrait dire que tu parcours environ 8,33333333 mètres par seconde, soit à peu près 9m (en arrondissant) ce qui reste, impossible.
Quelle est l'idole/le modèle de votre personnage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Personne.. Ou à la limite Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg.. Même si je ne sais pas trop si on peut dire que ce soit son modèle..
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux
Je pense que son idole serait sa grande sœur Emily
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
7 juil. 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas vraiment...
Je pense que Roselys n'a pas encore trouvé de modèle qui lui convienne...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
7 juil. 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Pour Savannah c’est Rose Granger-Weasley et Albus Severus Potter.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader