Le Flood des Nouveaux

Eh oui Miss Melywell :wise: tout à fait vrai :wise: Elle aurait pu aimer l'histoire de la magie aussi. Tous les trucs un peu vieux je crois :lol:
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?

Pour le métier moldu ce serait un chasseur de prime et pour sorcier ce serait un chasseur de prime sorcier. :thinking:
Lololol, je passe vite fais en Tramontane, bonne journée !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Surement dans la médecine, je ne sais pas pourquoi...

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Miss, quand j'ai lu votre réponse, j'ai été bouleversée, un véritable choc, qu'elle surprise !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Je savais que j'aurais dû garder ce secret pour moi :wise:
Le Flood des Nouveaux

Dans les deux cas : libraire ou bibliothècaire ✌️
Même si, je ne dirais pas non à l'enseignement, mais pour le moment, je suis bien entouré de mes livres :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Le Flood des Nouveaux
Là maintenant là tout de suite ? Je pense qu'elle voudrait faire libraire. Elle hésiterai sûrement avec botaniste et joueuse de Quidditch professionnelle, mais je pense qu'elle pencherai plus vers libraire.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Comment allez vous ?

Moldu : Je pense qu'elle choisirait d'être musicienne ou alors bibliothécaire comme son père.
Sorcier : Elle s'orienterai sans doute dans le domaine de l'Histoire de la magie.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Magizoologiste voyons, quelle question :wise:

Edit: Ou bien professeure de soins aux créatures magiques, mais le fait de corriger des copies h24 ne m'emballe pas :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux

Moldu : Boxeuse professionnelle :cute:
Sorcier : Auror ou professeur de DCFM ou Botanique je pense :thinking:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.