7 juil. 2020, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Eh oui Miss Melywell
tout à fait vrai
Elle aurait pu aimer l'histoire de la magie aussi. Tous les trucs un peu vieux je crois
7 juil. 2020, 12:45
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Pour le métier moldu ce serait un chasseur de prime et pour sorcier ce serait un chasseur de prime sorcier.
Lololol, je passe vite fais en Tramontane, bonne journée !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2020, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Surement dans la médecine, je ne sais pas pourquoi...Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
7 juil. 2020, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Miss, quand j'ai lu votre réponse, j'ai été bouleversée, un véritable choc, qu'elle surprise !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Dans les deux cas : libraire ou bibliothècaire

Même si, je ne dirais pas non à l'enseignement, mais pour le moment, je suis bien entouré de mes livres
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 juil. 2020, 13:06
Le Flood des Nouveaux
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
7 juil. 2020, 13:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Comment allez vous ?
Moldu : Je pense qu'elle choisirait d'être musicienne ou alors bibliothécaire comme son père.
Sorcier : Elle s'orienterai sans doute dans le domaine de l'Histoire de la magie.
Moldu : Je pense qu'elle choisirait d'être musicienne ou alors bibliothécaire comme son père.
Sorcier : Elle s'orienterai sans doute dans le domaine de l'Histoire de la magie.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
7 juil. 2020, 13:16
Le Flood des Nouveaux
Magizoologiste voyons, quelle questionSi votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Edit: Ou bien professeure de soins aux créatures magiques, mais le fait de corriger des copies h24 ne m'emballe pas
7 juil. 2020, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Moldu : Boxeuse professionnelle
Sorcier : Auror ou professeur de DCFM ou Botanique je pense
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.