6 juil. 2020, 21:39
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien les Vans, Nike, Adidas.. et c'est tout je pense!Quelle est votre marque de chaussures préférées ?
Les Nike c'est parce que j'aime vraiment les chaussures, leur style, leur forme c'est assez pratique pour le sport aussi.
Les Adidas car c'est beau également! Tu as raison Ben le logo est MAGNIFAYQUE !
Et les Vans, car j'aime bien ce style de chaussures, principalement les montantes.
Voilà.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 21:40
Le Flood des Nouveaux
C’est de loin les vejas ! C’est une marque de chaussures qui payent bien ses employés et fait tout pour être le plus écologique ! En plus, leurs baskets sont super belles ! Je vous le conseille ! Les autres chaussures comme adidas et nike ne sont pas super : employés mal payés, pas écologiques, ect... Il en faut bien des écologistes car sinon je ne sais pas où on en serait !Quelle est votre marque de chaussures préférée ?
A.L.R
Deuxième année RP
6 juil. 2020, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Évidemment Alice, mais je ne parle pas de ça pour ma part, c’était par rapport au style préféré, mais j’ai une paire de Vans pour le skate, sinon j’en ai d’autre sans trop de marque 
J’aime bien certaine nike, mais j’ai un certain dégoût pour les Air Max, ou n’importe quelles avec des bulles^^
J’aime bien certaine nike, mais j’ai un certain dégoût pour les Air Max, ou n’importe quelles avec des bulles^^
Dernière modification par Elfie Chassin le 6 juil. 2020, 21:49, modifié 2 fois.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 juil. 2020, 21:47
Le Flood des Nouveaux
Salut! Pour les chaussures je fonctionne aussi aux coups de coeur mais j'avoue que j'ai beaucoup de Nike
..
6 juil. 2020, 21:47
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus je n'aime pas trop les bulles dans la semelle des chaussures mais chacun ses goûts !
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
6 juil. 2020, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Je crois que j’ai une aversion irrationnelle pour les chaussures à bulles ou celles ressemblant à des dinosaures tant elles sont énormes et disproportionnées
6 juil. 2020, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Mais je suis écologiste moiAlice Le Roux a écrit : 6 juil. 2020, 21:40C’est de loin les vejas ! C’est une marque de chaussures qui payent bien ses employés et fait tout pour être le plus écologique ! En plus, leurs baskets sont super belles ! Je vous le conseille ! Les autres chaussures comme adidas et nike ne sont pas super : employés mal payés, pas écologiques, ect... Il en faut bien des écologistes car sinon je ne sais pas où on en serait !Quelle est votre marque de chaussures préférée ?
Seulement, je ne connaissais pas cette marque, merci de me l'avoir fait découverte!
Merci de tout coeur
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Perso je préfère les Vans
( les chaussures les plus connu de cette marque sont sans aucun doute les noires avec une bande blanche sur chaque coté )
J'aime bien aussi les addidas
J'aime bien aussi les addidas
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
6 juil. 2020, 22:13
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression d'être bizarre je porte quasi jamais de tennisQuelle est votre marque de chaussures préférée ?
Les seules chaussures que j'ai s'en rapprochant c'est une paire de Converse que je me trimbale depuis 2015.
Une marque que j'aime bien c'est Minelli, j'ai une jolie paire de talon de chez eux que je porte très régulièrement au printemps et à l'automne.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 juil. 2020, 23:25
Le Flood des Nouveaux
Les Vans et moi, une histoire d'amour 
Par contre j'aime pas les plus school ( noir avec un trait sur le côté )
J'viens de publier le prologue de mon histoire sur Wattpad, je suis fière
Par contre j'aime pas les plus school ( noir avec un trait sur le côté )
J'viens de publier le prologue de mon histoire sur Wattpad, je suis fière
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp