6 juil. 2020, 21:24
Le Flood des Nouveaux
De rien et merchii !
Sinon, une question pour relancer? C'est affreusement calme
Sinon, une question pour relancer? C'est affreusement calme
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Moi je connais seulement le Reggae, d’ailleurs j’adore, mais sino!, j’ai déjà entendue parler du zouk, sans trop jamais écouterJoe-Lizzie Wilson a écrit : 6 juil. 2020, 21:09 Hello les Poudlariens! enfin riennes puisque je ne vois que des filles pour l'instant!
Moi aussi j'écoute les Blackpink sans être fan de kpop
Et puis après j'habite dans la Caraïbes donc les musiques qui passent à la radio sont plutôt variées (pas que pop électro rap ou variété )
Je sais pas si vous connaissez la soca par exemple, le reggae, le zouk, le kompa![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 juil. 2020, 21:25
Le Flood des Nouveaux
OK , OK , OK bas c'est bien .
Quelle est votre marque de chaussure préféré ?
Quelle est votre marque de chaussure préféré ?
6 juil. 2020, 21:27
Le Flood des Nouveaux
J’ai des amis qui écoutent du zouk quand ils dépriment : ça donne lieu à de bons fou rires à cause des danses qu’ils inventent.
Je ne connaissait juste pas la soca alors merci de me l’avoir fait découvrir !
Édit:
Mais en ce moment, la plupart de mes chaussures sont des Nike (des Air force phantom pour mes préférés
)
Je ne connaissait juste pas la soca alors merci de me l’avoir fait découvrir !
Édit:
Je n’en ai pas. Comme pour les vêtements, je fonctionne au coup de cœur et j’imagine des tenues à partir de ça.Quelle est votre marque de chaussures préférées ?
Mais en ce moment, la plupart de mes chaussures sont des Nike (des Air force phantom pour mes préférés
6 juil. 2020, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Moi, je peux vous avouez, que j’ai un faible pour les VANS, c’est super pratique et en plus ça agrippe bien pour le skate
6 juil. 2020, 21:34
Le Flood des Nouveaux
J’ai plusieurs chaussures différentes... Et si je fonctionne au coup de cœur, mes Doc Marteens sont la plus belle rencontre que j’ai fait. En matière de chaussures évidemment.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 juil. 2020, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Serais-tu en train de dire que si je sais pas faire du skate c'est parce que je n'ai pas de vans!Elfie Chassin a écrit : 6 juil. 2020, 21:32 Moi, je peux vous avouez, que j’ai un faible pour les VANS, c’est super pratique et en plus ça agrippe bien pour le skate![]()
Je savais que le problème ne venait pas de moi
Sinon j'ai pas de préférences vraiment en basket. Par contre en sandales j'aime beaucoup les Tropéziennes
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
6 juil. 2020, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Quelle est votre marque de chaussures préférée ?
J'aime aussi beaucoup les Adidas, je trouve que le symbole de cette marque est super beau
Mais mes chaussures préférées, c'est les Vans (comme Elfie) surtout celles qui en montent pas du tout, j'aime beaucoup leur forme ! En plus, elles sont légères et c'est vraiment bien en été. (D'ailleurs j'ai des Vans aux pieds en ce moment mais ça ce n'est pas indispensable de le savoir).
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
6 juil. 2020, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Absolument pas Joe, je ne suis vraiment pas très doué au Skate, avec ou sans Vans, mais bon, ça glisse quand même un peu moins, et je les trouve très confortable ! 
Moi aussi Benjamin
Moi aussi Benjamin