Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Shana ! J’espère que tu te plais au château. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Shana ! Si tu as des questions, n’hésite pas ! Ma volière est ouverte !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Shana , yes encore une Pouffi's . :rofl:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Shana, j'espère que tu te plairas sur le site 😊

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et bienvenue Shana ^^ !

Comme je passe par ici j'en profite pour répondre à la question :D :

Le/s film/s préférés de votre protégé/e ? Et les vôtres?

Benjamin ne regarde pas vraiment énormément de films mais il adore Forest Gump, car la joie de vivre qu'a Forest le réjouit vraiment.
Quant à moi, j'adore les Harry Potter (pas très étonnant :lol: ) car il y a beaucoup d'action et l'univers de cette saga est vraiment très riche ! J'aime aussi beaucoup les Choristes. La raison, je ne sais pas trop, mais c'est sûrement parce que l'action se déroule dans un milieu scolaire et cela parle de musique, cette dernière étant ma passion :wow:

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Très bel avatar Benjamin , je te le dit car je le pense mon ami . :love2: :lol:
Le Flood des Nouveaux
Eléonore Halley a écrit : 6 juil. 2020, 17:18 Très bel avatar Benjamin , je te le dit car je le pense mon ami . :love2: :lol:
Encore une fois merci ! :blush:

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Le Flood des Nouveaux
Tu as encore changé de vava Benjamin ! :lol:
A ce rythme tu vas battre Lexa !
Mais il beau, comme toujours. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Et oui ! :lol:
Celui-là j'espère que je ne vais pas m'en lasser trop vite car j'ai pris pas mal de temps à le modifier pour qu'il me convienne... :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Et tu va aussi battre Savannah . Hi Hi . ^^ :blush: