6 juil. 2020, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
IRL je vais devoir ranger ma chambre et j'ai prévu d'avancer dans l'écriture (plus tous les trucs vitaux comme manger parce que manger c'est le vie) et sur PFR dessiner un vava et éventuellement téléporter ma protégée dans les tribunes pour le début du match parce que pour l'instant elle n'a fait qu'y aller
Bon courage Aster !
IRL je vais devoir ranger ma chambre et j'ai prévu d'avancer dans l'écriture (plus tous les trucs vitaux comme manger parce que manger c'est le vie) et sur PFR dessiner un vava et éventuellement téléporter ma protégée dans les tribunes pour le début du match parce que pour l'instant elle n'a fait qu'y aller
Bon courage Aster !
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
6 juil. 2020, 09:55
Le Flood des Nouveaux
Oui désolé pour ce petit commentaire désagréable Riley . J'espère ne pas t'avoir blessée .
6 juil. 2020, 09:56
Le Flood des Nouveaux
Merci Aileen ! Ta Protégée s’est remise de son malaise d’ailleurs ?
6 juil. 2020, 10:40
Le Flood des Nouveaux
Je me suis perdue sur Pinterest hier, jusqu'a 4h du mat environ 
Pour moi RP et devoirs et irl, pas grand chose
Pour moi RP et devoirs et irl, pas grand chose
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juil. 2020, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Pinterest c’est anticonstitutionnellement génial pour trouver des vavas !Clémence Lowen a écrit : 6 juil. 2020, 10:40 Je me suis perdue sur Pinterest hier, jusqu'a 4h du mat environ
Pour moi RP et devoirs et irl, pas grand chose![]()
A.L.R
Deuxième année RP
6 juil. 2020, 10:45
Le Flood des Nouveaux
Moi, je reguarde ici c'est génial aussi !Alice Le Roux a écrit : 6 juil. 2020, 10:43Pinterest c’est anticonstitutionnellement génial pour trouver des vavas !Clémence Lowen a écrit : 6 juil. 2020, 10:40 Je me suis perdue sur Pinterest hier, jusqu'a 4h du mat environ
![]()
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
6 juil. 2020, 10:51
Le Flood des Nouveaux
Ton lien ne marche anticonstitutionnellement pas... Peut-être que c’est parce que je suis sur une tablette ?Candy Morrison a écrit : 6 juil. 2020, 10:45Moi, je reguarde ici c'est génial aussi !Alice Le Roux a écrit : 6 juil. 2020, 10:43Pinterest c’est anticonstitutionnellement génial pour trouver des vavas !Clémence Lowen a écrit : 6 juil. 2020, 10:40 Je me suis perdue sur Pinterest hier, jusqu'a 4h du mat environ
![]()
A.L.R
Deuxième année RP
6 juil. 2020, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Non, moi aussi il ne marche pas et je suis sur un ordi !Alice Le Roux a écrit : 6 juil. 2020, 10:51Ton lien ne marche anticonstitutionnellement pas... Peut-être que c’est parce que je suis sur une tablette ?Candy Morrison a écrit : 6 juil. 2020, 10:45Moi, je reguarde ici c'est génial aussi !Alice Le Roux a écrit : 6 juil. 2020, 10:43Pinterest c’est anticonstitutionnellement génial pour trouver des vavas !Clémence Lowen a écrit : 6 juil. 2020, 10:40 Je me suis perdue sur Pinterest hier, jusqu'a 4h du mat environ
![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
6 juil. 2020, 10:53
Le Flood des Nouveaux
Attention aux citations multiples s'il vous plaît
Le message concerné est juste au-dessus du vôtre, ce n'est donc pas utile
#426b80 //
grandiose
grandiose