4 juil. 2020, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Ta plume est très belle Dawn et tu le sais en plus ! Petite fripouilleDawn Green a écrit : 4 juil. 2020, 16:23 Je lis vos plumes qui me semblent plutôt jolies, mais je me demande comment est la mienne...![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
4 juil. 2020, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Non, non, les miens sont un total désastreElena Corbeau a écrit : 4 juil. 2020, 16:18 Tout les RP's sont biensNe vous inquiétez pas. Chacun à sa propre plume et sa propre histoire
![]()
Celui - ci par exemple, bon il n'est po encore fini car Plume de Shado a d'autres choses à faire IRL, donc il n'est po encore achevé mais c'est déjà un désastre
Je ne parles po de Plume de Shado, son style d'RP's est absolument woww
Je parles de ma Plume, je te laisses voir ça par toi - même..
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
4 juil. 2020, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Kelly Fullbuster a écrit : 4 juil. 2020, 16:24 Ta plume est très belle Dawn et tu le sais en plus ! Petite fripouille![]()
Meurci Kelly, un jour nous en feront un ensemble hein ? Ta plume ne m'est pas indifférente
4 juil. 2020, 16:29
Le Flood des Nouveaux
@Ranya Pruski, je ne trouve pas que ta Plume soit un désastre !
Et puis, ne t'en fais, à force de pratique, tu vas vite t'améliorer. Moi aussi au début, j'avais du mal. Maintenant, je pense m'en sortir pas trop mal (pas aussi bien que certains, bien sûr
). Donc, tu verras, n'abandonne pas, et tu observeras vite un résultat. Et puis, on est toujours plus dur avec soi-même
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
4 juil. 2020, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Oui oui je prend tous les avis je voudrais m'améliorerKelly Fullbuster a écrit : 4 juil. 2020, 16:20Je peux te donner mon avis si tu le souhaitesSheryl Tony a écrit : 4 juil. 2020, 16:14 Heu oui moi aussi quelqu'un pourrait donner son avis sur les mien ?![]()
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
4 juil. 2020, 16:33
Le Flood des Nouveaux
@Ranya Pruski, t'es serieuse !?
Ta plume, un desastre !?
Pas du tout ! et je trouve au contraire que tes RPs sont de tres bonne qualite et je me plais a les lire
EDIT : J'ai maintenant 385 messages, il faut que je booste pour en avoir 400 !
Ta plume, un desastre !?
Pas du tout ! et je trouve au contraire que tes RPs sont de tres bonne qualite et je me plais a les lire
EDIT : J'ai maintenant 385 messages, il faut que je booste pour en avoir 400 !
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
4 juil. 2020, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Quel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Je lis les RP de mes partenaires, puis ceux de leurs partenaire jusqu'à lire tout le monde
Ashley, le but n'est pas d'avoir un maximum de message, la qualité avant tout!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
4 juil. 2020, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Oui je mets souvent de messages dans des jeux donc il ne peut pas etre de mauvaise qualite malgre mon style d'ecriture vraiment catastrophiquePhoebe Everhart a écrit : 4 juil. 2020, 16:35 Ashley, le but n'est pas d'avoir un maximum de message, la qualité avant tout!![]()
Ashley Melywell
4 juil. 2020, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Et ça va maintenant ?Elena Corbeau a écrit : 4 juil. 2020, 10:32 Bonjour, ça fais longtemps que je ne suis pas venu moi![]()
J'ai été touché par la maladie![]()
4 juil. 2020, 17:01
Le Flood des Nouveaux
OhAywann Grimes a écrit : 4 juil. 2020, 15:50Il est trop cool ! Toi et @Lexa Queen vous écrivez trop bien ! Je vais lire vos autres RP’s !Dawn Green a écrit : 4 juil. 2020, 15:47Tu en penses quoi ?Aywann Grimes a écrit : 4 juil. 2020, 15:43J’ai lu le tient avec LexaQuel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Et je feuillette ceux à qui je peux m’attacher !![]()
J'en ais quelques uns à vous proposer, bon ils sont presque tous de moi mais bon![]()
![]()
*part rougir*
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis