Le Flood des Nouveaux

Redose Omniak a écrit : 3 juil. 2020, 00:09 Tiens, t'as encore changé de tête... G-a-m-i-n-e.
Celle là je l'aime pas trop perso. :skeptical:
C'est moi la gamine ? :unimpressed:
J'en ai une centaine en réserve encore, je fais des tests pour le moment :lol:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 3 juil. 2020, 00:10
Redose Omniak a écrit : 3 juil. 2020, 00:09 Tiens, t'as encore changé de tête... G-a-m-i-n-e.
C'est moi la gamine ? :unimpressed:
J'en ai une centaine en réserve encore, je fais des tests pour le moment :lol:
Tu vois une autre gamine dans la salle... Oublie ce que je viens de dire. Oui, c'est toi la gamine...Et les autres. :wise:
Mais t'es ma gamine préférée... Non j'rigole, j'te parles plus parce que vous disez Disez et non dîtes. :roll: que chuis narcissique alors que chuis juste arrogant mo. :doubt:
Je sais. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose, t'es cruel, ça fait 20 min que j'essaie de trouver un sens a ton message :skeptical:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux

Yup je sais Clémence, pourquoi j'aurais dit ça si c'est pas pour te faire buguer ? :roll:

Ah donc t'es dans la case: "Pheunik c'est une bonne pote... ?" :roll:
Reducio
Reducio
Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix

Intéressant tout ça ! :wow:

Erin, je vais te suivre pendant une semaine te stalker puis te faire une teuf qui te correspond tellement que tu feras une crise cardiaque, je te ferais les gestes de premiers secours une fois, deux fois au bout de la troisième fois tu te réveilleras puis on fera le teuf, à ton réveil tu te réveilleras dans la baignoire, en effet t'avais bu et tu t'étais gerber dessus, tu te laveras, tu sortiras, t'iras bouffer puis tu me verras, je viendrais vers toi et je te jetterais des confettis aux visage, en fait tu viens de te réveiller, tout ça n'était qu'un rêve, tu te réveilleras à l'hôpital et tu seras vachement déprimée du coup dt'iras pleurer seule mais en fait c'est là que tu te réveilleras vraiment de ton coma, au milieu de la salle avec moi qui te souris parce que j'ai réussis à te faire un massage cardiaque, ensuite on fait la teuf pour ton entrée à Poudlard puis c'est tout. :unimpressed:

Est-ce que CELA te vas ?
ah ouais nan c'est drôle ça me donne plus trop envie :crylaugh:
Dernière modification par Erin O'Leary le 3 juil. 2020, 00:28, modifié 1 fois.

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Le Flood des Nouveaux
Trouve un sens à mes mots et tu peux te considérer folle cependant si mes mots ont du sens c'est qu'c'est normal, mais comment ne pas douter quand c'est une personne dont l’existence même est une blague qui te parles ? :wise:

Bon j'y vais les filles... Et les garçons évidemment...
Et le ninja Alexei. :ninja:

Bref, bonne nuit les gens. ^^

Oh cool Erin, par contre je vais pas te dire quand je commencerais le plan. Pour pas te spoiler. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux

Yup je sais Clémence, pourquoi j'aurais dit ça si c'est pas pour te faire buguer ? :roll:

Ah donc t'es dans la case: "Pheunik c'est une bonne pote... ?" :roll:
Reducio
Reducio
Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix

Intéressant tout ça ! :wow:

Erin, je vais te suivre pendant une semaine te stalker puis te faire une teuf qui te correspond tellement que tu feras une crise cardiaque, je te ferais les gestes de premiers secours une fois, deux fois au bout de la troisième fois tu te réveilleras puis on fera le teuf, à ton réveil tu te réveilleras dans la baignoire, en effet t'avais bu et tu t'étais gerber dessus, tu te laveras, tu sortiras, t'iras bouffer puis tu me verras, je viendrais vers toi et je te jetterais des confettis aux visage, en fait tu viens de te réveiller, tout ça n'était qu'un rêve, tu te réveilleras à l'hôpital et tu seras vachement déprimée du coup dt'iras pleurer seule mais en fait c'est là que tu te réveilleras vraiment de ton coma, au milieu de la salle avec moi qui te souris parce que j'ai réussis à te faire un massage cardiaque, ensuite on fait la teuf pour ton entrée à Poudlard puis c'est tout. :unimpressed:

Est-ce que CELA te vas ?
1) Tu parlais de moi ou Lexa ? :what:
J'ai remis celui d'avant, pas de plainte :unimpressed:

2) M'enfin, c'est un peu dur pour cette pauvre Erin !!! Naméoh... :upsidedown:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Ah nan mais moi c'est bon, Redose, hein! :crylaugh: :sweatingbullets:
Mieux vaut le faire jamais :sweatingbullets:

Pas trop envie de faire partie de ce plan... :nerves:

edit : enfin nan, je voulais dire que ça me donnait plus trop envie, j'ai mal formulé :sweatingbullets:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Le Flood des Nouveaux
J'ai ris quand j'ai écris ma signature.

Clémence va dormir, vraiment.

HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
J'ai ris Clemence.
Bonne nuit chère Orange :cute: (Clementine, orange... :worried: )

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Ce n'était qu'une recommandation de mon cerveau, les dodos c'est pas pour maintenant :lol:

Mais merci !

J'accepte ce surnom, parce que ce soir je suis gentille :wise:

HaLowen - 2e année rp