1 juil. 2020, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Tu as disparu !!!Ezra Lawford a écrit : 14 juil. 2016, 22:16 Allô... y a quelqu'un ? Je ne connais personne, je suis paumé et j'ai peur que Peeves m'attrape si je reste trop longtemps tout seul.
Pardon je me fais des délires .
1 juil. 2020, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Moi ça fini, Jeudi !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
1 juil. 2020, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Ouiiii!:
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Elle était à Gryffondor !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis en vacances samedi
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juil. 2020, 01:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
J’ai une question : il y a un club d’échange de chocogrenouilles au chaudron baveur , mais comment échanger ses cartes , je n’ai pas compris la manipulation à faire
J’ai une question : il y a un club d’échange de chocogrenouilles au chaudron baveur , mais comment échanger ses cartes , je n’ai pas compris la manipulation à faire
Compte non actif
2 juil. 2020, 01:17
Le Flood des Nouveaux
Il faut déjà avoir des cartes, que tu peux acheter a Pré-au-Lard (nécessite la fausse autorisation de sortie)
Tu pourra ensuite les acheter chez Honeyduckes, et dans ton menu déroulant, à droite, en dessous de la photo que tu as choisis pour ton personnage, tu aura l'item "Chocogrenouilles", avec toutes tes chocogrenouilles. Tu clique sur celle que tu veux donner puis sur "Donner à", et tu entre le nom de la personne
Tu pourra ensuite les acheter chez Honeyduckes, et dans ton menu déroulant, à droite, en dessous de la photo que tu as choisis pour ton personnage, tu aura l'item "Chocogrenouilles", avec toutes tes chocogrenouilles. Tu clique sur celle que tu veux donner puis sur "Donner à", et tu entre le nom de la personne
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis