Le Flood des Nouveaux

Si votre personnage était une créature magique, laquelle serait-elle et pourquoi?
Le phenix. Elle s'envolerait dans les airs, guerirait des gens avec ses larmes...
Le seul probleme c'est qu'elle serait toute seule quand ses proches mourront :cry2: puisqu'elle serait immortelle :skeptical:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le Flood des Nouveaux
Si votre personnage était une créature magique, laquelle serait-elle et pourquoi?
Et bien Lydia serait surement un Hypoggriffe car elle aime voler.

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux
Une mandragore, car elle pousse le même cris lorsque elle quitte son lit! :grin:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Astre serait un Botruc. Je sais c'est pas trop stylé mais c'est ce qui la représente : une créature paisible et inoffensive, jusqu'à ce que vous la menaciez et alors là elle vous arrachera vos globes oculaires !

Edit : Heureusement que vous n'êtes pas des sombrals @Phénicia Greene et @Redose Omniak sinon je ne pourrais pas vous voir :wounded:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux

Un sombral, discret comme Lylas :wise:

J'ai déjà répondu à l'autre question il n'y a pas longtemps donc je n'y répondrait pas aujourd'hui ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Mais arrêtez de vouloir devenir des sombrals ! On ne vous verrez plus ! :cry2:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Aster, je serais tout de même toujours prêt de toi ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
C'est curieux, vous avez donc tous un rapport avec la mort :what:

Pour répondre à la question eh bah... je n'ai aucune idée! Un sorcier peut-être :grin:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 1 juil. 2020, 15:48 Mais arrêtez de vouloir devenir des sombrals ! On ne vous verrez plus ! :cry2:
... Moi ça me dérange pas perso...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose :rofl:
Arrête c'est méchant :rofl:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)