Terminé Un lieu peu commun pour une rencontre

Reducio
c'est un RPG privé avec @Wendy Walker et se passe le 12 novembre 2044

Lydia sortait des toilettes enfin des cabines des toilettes de filles au 4ème étages et allait se lavait les mains, elle fit tomber ses manuels de sortilège et soins au créature magique en voulants se rincer les mains, elle se baissa pour le ramasser mais une fille qui semblait être en première année à Serpentard les ramassa et les lui tendit, Lydia prit les livres et les rangea dans son sac de sorte qu'il ne tombent plus et la remercia alors :

"- Merci, je m'appelle Lydia et je suis en première année, toi je crois que c'est Wendy Walker, je t'ai déjà vu dans la grande salle à la table des Serpentard et dans la salle commune de Serpentard.

Lydia savait que la jeune fille s'était bien intégré, du moins mieux que Lydia, Lydia la trouvait gentille et belle et avaient le mème style. Cela faisait déjà quelques mois que la rentrée avait eu lieu et que Lydia s'était fais quelques amies et qu'elle suivait les cours, Hallowen c'était bien passé et bientôt il y avait Noël, la meilleur fête d'après Lydia car elle recevait les cadeaux du père Noël, et les cadeaux tout le monde aime ça, les surprise par contre Lydia les détestait. Lydia ne savait pas si Wendy avait entendu parler d'elle mais elle espérait du moins faire connaissance...
Dernière modification par Lydia Loly le 7 avr. 2021, 13:30, modifié 6 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

lydia loly

Wendy avait finit son cours de Sortilège et mourrait d’envie d’aller au toilette. Elle prit donc la direction des seules toilettes qu’elle connaissait. Celle du quatrième étage. La petite sorcière se sentait un peu seul dans les couloirs même si elle avait des amies. Elle voulait quelqu’un avec qui passer la plus part du temps avec. Wendy trouvait surtout que c’était étrange qu’elle n’ait pas d’amies avec qui elle pouvait passer du temps. Elle avait vu plusieurs filles à la table des Serpentard et surtout dans les cours de potions ou de vol.
Elle arriva enfin au quatrième étage et se dirigea vers les toilettes des filles. Quand elle entra dans les toilettes il n’y avait personne. Le sol était mouillé, il y avait des étoiles d’araignée un peu partout et l’odeur n’était point agréable. Quand elle sorti des toilettes une petite fille se trouvait près d’un lavabo. Wendy reconnu tout de suite la petite fille mais malheureusement ne l’a connaissait pas. La jeune fille fit tomber ses livres et avant qu’elle ne put les atteindre pour les ramasser Wendy les avait déjà dans ses mains. Elle les tendit à la jeune fille qui dit:

"- Merci, je m'appelle Lydia et je sui en première année, toi je crois que c'est Wendy Walker, je t'ai déjà vu dans la grande salle à la table des Serpentard et dans la salle commune de Serpentard.

Wendy était très surprise qu’elle connaisse son nom mais répondu avec enthousiasme.

- Oui en effet. Je m’appelle Wendy Walker, elle ne savait pas trop quoi ajouter mais continua comme même sa phrase, sinon, tu es seule?

Wendy se senti rougir. Elle ne savait pas trop si elle pouvait poser ce genre de question. Mais sa camarade lui fit un sourire.
Dernière modification par Wendy Walker le 23 juin 2020, 14:22, modifié 1 fois.

W. Walker

@Wendy Walker

Lydia vit que Wendy était surprise par ce qu'elle venait de dire, ce qui perturba Lydia qui se demanda si elle ne s'était pas trompé de personne et par ailleurs vexé la jeune fille ou bien que la jeune fille ne s'attendait pas à ce que elle connaisse son prénom e mais elle lui répondis quand mème :

- Oui en effet. Je m’appelle Wendy Walker, sinon, tu es seule?

Lydia très contente de ne pas s'être trompé de jeune fille fut quand mème surprise que Wendy Walker est tent de facilité à dialoguer avec elle, ce qui était surement une bonne chose mais Lydia n'avait pas cette capacité et ça la surprenait toujours, et en plus Wendy avait facile mème si elles se connaissaient à peine elle fut impressionné, Lydia lui fit son plus beau sourire et lui répondit :

"-En ce moment je suis seule mais c'est parce que mes amies sont en cour, et les autres ne sont pas à Serpentard." Lydia ne savait pas trop quoi dire mais dit la première chose qui lui vint à l'esprit "-Et toi est tu seule ?"

Lydia savait que c'était un peu impolie de sa part mais elle se rassura en se disant que Wendy avait utilisé les mème termes et que ça ne l'avait pas choqué, et maintenant que c'était dit c'était fait alors elle attendit simplement la réponse de la jeune fille espérant ne pas l'avoir vexé ni mise en colère.

Il y eu un moment de silence avant que son amie lui réponde:

"-En ce moment je suis seule mais c'est parce que mes amies sont en cour, et les autres ne sont pas à Serpentard. Et toi est tu seule ?
- Oui, moi je suis seule mais moi aussi j’ai des amies mais qui ne sont pas avec moi. Mais on ne passe pas beaucoup de temps ensemble...

Wendy se senti très vexé. Elle savait bien que sa camarade avait des amies avec qui passer du temps. La jeune fille pensa pour un bon moment si Lydia ne voulait pas être amie avec elle. Wendy se demandée si c’était mieux qu’elle lui demande elle même si Lydia voulait être son amie que d’attendre avec peur la réponse de sa camarade. Elle prit un grand souffle et se tourna bien vers Lydia pour qu’elle puisse la regarder dans les yeux.

- Est-ce que tu— tu veux que l’on devienne amies? Wendy devint toute rouge avant qu’elle enchaîna avec: Mais c’est comme tu veux, je comprends très bien si tu ne veux pas.

Wendy baissa les yeux fixant sur ses chaussures. Lydia ne semblait pas très satisfaite mais Wendy avait tout son temps pour attendre la réponse de sa camarade. Elle laissa un petit soupir et commença à avancer vers la porte de la sortie des toilettes mais Lydia lui pris son bras, Wendy se retourna et vit un sourire sur les lèvres de Lydia qui lui dit:

W. Walker

Alors Wendy lui fit une très belle déclaration et sur le moment Lydia ne sut que répondre :

- - Est-ce que tu— tu veux que l’on devienne amies? Wendy devint toute rouge avant qu’elle enchaîna avec: Mais c’est comme tu veux, je comprends très bien si tu ne veux pas.

Lydia ne rêvait pas Wendy, ou la jolie Serpentard venait de lui proposer d'être son amie, alors dans la tête de Lydia tout se mélangea, est-ce que c'était une farce... à l'école moldu elle n'avait pas eu d'amis et c'était nouveaux pour elle, elle ne contrôlait plus ses esprits, elle vit Wendy rougir, puis fixer ses pieds à un moment elle poussa un soupir et allait partir quand Lodia qui avait retrouvé ses esprit lui attrapa le bras et lui répondit :

"-Non, attends, écoute tu sais c'est tout nouveaux pour moi, à Poudlard il n'y a que des gens gentil malheureusement a l'école moldu ou j'étais à Londresça ne m'ai jamais arrivé à part pour m'humilier après devant tout le monde, donc j'ai eu du mal à te répondre mais si c'est sincère alors je serais ravie d'être ton amie"

Lydia n'avait pas l'habitude mais elle se disait que si tout les sorciers de Poudlard était comme Wendy elle avait plus de chance qu'elle ne se l'imaginait d'être ici, du moins jusqu'à ce que son frère et sa soeur ne viennent à leur tour. Wendy se replace en face de Lydia et lui fit un très beau sourire, elle lui tendit la main cette fois pas pour la relève ver pour faire connaissance

@Wendy Walker
Dernière modification par Lydia Loly le 21 sept. 2020, 21:36, modifié 2 fois.

Quand Lydia prit le bras de Wendy, elle se retourna pour voir sa camarade de face.

"-Non, attends, écoute tu sais c'est tout nouveaux pour moi, car a l'école moldu ça ne m'ai jamais arrivé à part pour m'humilier après devant tout le monde, donc j'ai eu du mal à te répondre mais si c'est sincère alors je serais ravie d'être ton amie.

Wendy ne venait pas de réaliser ce que Lydia venait de dire. Elle était allée une fois dans une école moldu, quand elle était un peu plus petite mais jamais de sa vie on lui ferait des blagues comme dans cette situation! Elle avait beaucoup de peine pour Lydia qui, pour Wendy, se sentait un peu triste. Wendy sourit à sa nouvelle amie et lui tendit la main pour faire mieux connaissance. Les deux jeunes filles parlaient et parlaient sans se rendre conte qu’elle se trouvait encore dans les toilettes des filles. Wendy était entrain de passer un moment très agréable mais elle se disait qu’il valait mieux trouver un autre endroit que les toilettes des filles.

- C’est super que l’on est beaucoup de choses à ce dire mais je crois que l’on devrait trouvait un endroit un peu plus...Wendy ne trouvait pas le bon mot mais enchaîna sa phrase sans même savoir ce qu’elle disait ... agréable on va dire.

Les deux jeune filles commencèrent à rigoler mais Wendy voyait bien que Lydia était d’accord avec elle.

Elles sortirent donc des toilettes en vérifiant qu’elle n’avait rien oublié et se dirigèrent vers la porte pour sortir dans les couloirs. Wendy venait de se faire une autre amie mais elle se trouvait beaucoup plus alaise avec Lydia. Elle espérait tant que Lydia et elle puissent passer du temps ensemble souvent, car avec ses autre amies elle ne les voyait pas très souvent. Mais là, Wendy voulait profiter de sa nouvelle amie sans se préoccupé d’être seule dans les couloirs pendant le reste de l’année.

W. Walker

"- C’est super que l’on est beaucoup de choses à ce dire mais je crois que l’on devrait trouvait un endroit un peu plus..." Wendy fit une pause puis dit "... agréable on va dire."

Puis Wendy et elle rigolèrent ensemble, elle regardèrent les toilettes puis sortir dans le couloirs finalement elle passèrent l'après-midi au bord du lac, elle avait pique-niqué en prenant quelque plat de la grande salle. Lydia avait trouvé une nouvelle amie, et elle savait que cette fois ce n'était pas pour l'humilier dans quelque jour c'était une personne en qui elle pouvait avoir confiance et passer de bon moment gravé à jamais en elle, au fond d'elle. Lydia était vraiment heureuse d'être ici, à Poudlard. Dans ce magnifique châteaux rempli de personne merveilleuse, c'était la première fois que en dehors de sa famille elle considérait des gens comme autre chose que des extraterrestre. Malgré les coup de soleil que les deux jeunes fille attrapèrent Lydia passa le meilleur après-midi de sa vie, du moins c'est ce qu'elle cru j'usqu'à découvrir le monde sorcier beaucoup mieux. Et Lydia se disait que même si son frère et sa soeur venait à Poudlard ce ne serait pas si grave, puis rapidement elle se rappela qui était son frère et sa soeur puis elle trouva sa réflexion absurde. Elle ne pensa plus ni à son frère ni à sa soeur de tout l'après-midi, elle se concentra sur sa nouvelle amie. Pour une fois Lydia savait qu'elle allait passer une bonne année.

Terminé