Le Flood des Nouveaux

Ca fait longtemps que je les ai lu le livres pour ma part !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Hunger Games et moi, une histoire d'amour :love:
Et puis ma petite Clove, une pépite cette fille :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
J'ai jamais lu Hunger Games, mais ma soeur elle l'a lu, elle en est fan !!! :rofl:
Comme on a les livres....je pense le lire bientot

elle est aussi fan de divergente :cute: :ninja:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien ta soeur Héloïse :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai pleins d'amies qui sont fan.
Pour ma part j'a longtemps été fan avant de découvrir les Harry Potter.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
tu lui parlera par hiboux peut être quand elle rentra,et vous pourrez discuter de ça, Clémence !! :rofl:

◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Je dois dire que mes Hunger Games m'ont dans l'ensemble plutôt plus mais j'ai été plus qu’extrêmement déçue par la fin et l'absence d'évolution des personnages. Je n'arrive à supporter ni Katniss, ni Peeta ni l majeure partie des personnages et le peu de décisions importantes que prend Katniss me déçoivent beaucoup (surtout la dernière).

J'ai un peu plus apprécié Divergente où les personnages évoluent un peu plus et où j'ai bien aimé la fin assez originale je trouve. J'ai aussi apprécié les remords de Tris par rapport au fait de tuer. C'est rare que le personnage principal de ce genre de livre soit marqué par les meurtres qu'il commet.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 29 juin 2020, 13:32 J'ai jamais lu Hunger Games, mais ma soeur elle l'a lu, elle en est fan !!! :rofl:
Comme on a les livres....je pense le lire bientot

elle est aussi fan de divergente :cute: :ninja:
Ah moi aussi je suis fan de divergente, et du Labyrinthe aussi!! Alors vu qu'il y en a qui ne connaisse pas et qu'ils vont lire les livres, voir les films, je ne vais pas résumer les Hunger Games ici, donc si vous êtes intéréssés par connaître l'histoire, peut être que ça vous plaira même si vous n'êtes pas super intéressés de prime à bord, contactez moi par hibou pour que je vous résume, ou regardez tout simplement sur internet.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
ah bah tiens c'est drôle, ma grande , puisque oui je parle de l'ainée soeur aussi vas lire le Labyrinthe !!!! :rofl: :wow:

◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Alors faut faire attention à ce qu'on dit, sinon c'est pas drôle quand tu connais déjà l'histoire!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.