29 juin 2020, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Vous pouvez passez ici, il y aura peut-être d'autres idées
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 juin 2020, 11:31
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est le passe-miroir !!!!!!
J'aime trop l'univers du livre
J'aime trop l'univers du livre
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
29 juin 2020, 11:32
Le Flood des Nouveaux
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, ce flood est un don ! Un don fait aux amis des livres ! Pourquoi ne pas s'en être servi ? Donnez au lecteurs le sujet dont ils ont besoin !
Alors ? La ref ?
Edit 1 : La PAsse Miroirs c'est toute ma vie mais j'ai pas encore pu lire le 4 *part s'enfermer dans une grotte pour pleurer toutes les larmes de son corps*
Edit 2 : Je viens de voir que j'avais oublié de citer LOTR mais je pense qu'il est assez classique donc pas grave. Cet édit ne sert à rien
Alors ? La ref ?
Edit 1 : La PAsse Miroirs c'est toute ma vie mais j'ai pas encore pu lire le 4 *part s'enfermer dans une grotte pour pleurer toutes les larmes de son corps*
Edit 2 : Je viens de voir que j'avais oublié de citer LOTR mais je pense qu'il est assez classique donc pas grave. Cet édit ne sert à rien
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
29 juin 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Toi je t'aime bien.Aileen Dernew a écrit : 29 juin 2020, 11:26 - La Passe Miroirs de Christelle Dabos (un génie cette femme)
Edit: Team Foster-Keefe bien sûr![]()
La Passe-Miroir est vraiment génial (ma saga préférée), et je suis totalement d'accord sur le génie de cette auteure...
Pour la team, c'est pareil : team Foster-Keefe. Fitz est insupportable.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
29 juin 2020, 11:38
Le Flood des Nouveaux
J'ai hâte de voir comment il réagit après le twist de la fin du tome 7. Il est juste horrible et génial à la foisMargaret Hunter a écrit : 29 juin 2020, 11:36Toi je t'aime bien.Aileen Dernew a écrit : 29 juin 2020, 11:26 - La Passe Miroirs de Christelle Dabos (un génie cette femme)
Edit: Team Foster-Keefe bien sûr![]()
La Passe-Miroir est vraiment génial (ma saga préférée), et je suis totalement d'accord sur le génie de cette auteure...
Pour la team, c'est pareil : team Foster-Keefe. Fitz est insupportable.![]()
En plus Keefe est beaucoup plus complexe niveau personnalité que Fitz... et beaucoup plus drôle aussi.
Le Flood des Nouveaux
Vous pouvez aussi lire "les Royaumes du Nord", c'est un livre génial !!
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Re-Bienvenue Scary ! J’espère que tout va bien pour toi, si tu as besoin de la moindre info, n’hésite pas, ma volière est ouverte ! @Scary Limpson
Les Royaumes du Nord ! C’est trop génial !
Les Royaumes du Nord ! C’est trop génial !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
29 juin 2020, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Bof. Je l'ai commencé en cinquième sur conseil de ma prof de français mais je n'ai pas accroché. Je devrais peut être les relire maintenantLuna Love a écrit : 29 juin 2020, 11:38 Vous pouvez aussi lire "les Royaumes du Nord", c'est un livre génial !!
29 juin 2020, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Tellement plus drôle... et en effet, j'ai aussi hâtes de lire le huit afin de connaître la suite.Aileen Dernew a écrit : 29 juin 2020, 11:38 J'ai hâte de voir comment il réagit après le twist de la fin du tome 7. Il est juste horrible et génial à la fois![]()
En plus Keefe est beaucoup plus complexe niveau personnalité que Fitz... et beaucoup plus drôle aussi.
Oww je connais cette série !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
29 juin 2020, 11:44
Le Flood des Nouveaux
À la Croisée des Mondes c'est l'amour de ma vie. C'est tellement... Je peux même pas décrire la génialitude de ce livre
"Les Royaumes du Nord" c'est le premier tome, après il y a "La Tour des Anges" et "Le Miroir d'Ambre"
"Les Royaumes du Nord" c'est le premier tome, après il y a "La Tour des Anges" et "Le Miroir d'Ambre"
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080