28 juin 2020, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Oui Tami c’est le spécial match ! L’autre revient après ne t’inquiètes pas.
Hannah j’ai dis que je pouvais te prendre sur mon dos pas que j’allais faire la bourrique.
Hannah j’ai dis que je pouvais te prendre sur mon dos pas que j’allais faire la bourrique.
28 juin 2020, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Pff... pas drôle !Aster Fowler a écrit : 28 juin 2020, 17:39 Hannah j’ai dis que je pouvais te prendre sur mon dos pas que j’allais faire la bourrique.![]()
Hudada?
3° année Rp
28 juin 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
28 juin 2020, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Ah ? Moi je ne sais pas qui supporter... si je vais au match, je serai neutre.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
28 juin 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Moi aussiTami MacCartey a écrit : 28 juin 2020, 18:07 Ah ? Moi je ne sais pas qui supporter... si je vais au match, je serai neutre.
J'aime vraiment les deux équipe. Hannah aussi même si elle a plein d'ami chez les Poufsouffles elle à un avis assez neutre !
3° année Rp
28 juin 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Moi je serais pour les gryffondor à coups sur, vous pourrez le voir dans mes commentaires
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 juin 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
28 juin 2020, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Moi bien évidemment je suis pour Poufsouffle car c'est ma maison mais bien sur si les Gryffon gagnent je serais fair-play
je ne sais pas comment ça s'écrit
. Et ne vous inquiétez pas les Serdaigles et les Serpentards je ne serais pas en colère contre vous si vous n'êtes pas pour les Poufsouffles
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juin 2020, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Bravo Léna !! Plus que 500 et tu peux avoir un badge 
Hannah, je ne connais personne inRP (enfin Tami), je suis en train de discuter avec une Pouffy sur un RP; par contre je connais plusieurs Serpentard.
Pour l'autre match, je savais sur qui miser, ma Maison, j'ai même parié des Chocog, mais là...
Hannah, je ne connais personne inRP (enfin Tami), je suis en train de discuter avec une Pouffy sur un RP; par contre je connais plusieurs Serpentard.
Pour l'autre match, je savais sur qui miser, ma Maison, j'ai même parié des Chocog, mais là...
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
28 juin 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux