Le Flood des Nouveaux

Ashley Melywell a écrit : 28 juin 2020, 15:58 *arrive et voit les messages*
Un saut a l'elastique sans elastique...
Non merci :wise:
Je me disais pareil ><

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
C'est parce que vous avez raté le début de la conversation ^^

On imaginais des trucs "fou" à faire. Le saut à l'élastique ayant été suggéré on l'a imaginé sous sa forme "sorcière" avec un sort à la fin. Même si je ne sais pas trop pourquoi le sort à disparu, ce qui rend l'activité beaucoup moins attrayante.
Quelle serait votre activité un peu folle ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Ahhh :sweatingbullets:

C'est plus fou, c'est une mission suicide sans le sort x)
Eh bien, pour changer complètement de rayon, je dirai se promener tout nu dans la rue enfin partout. C'est bizarre mais je pourrais pas :'( ^^

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Encore heureuse Mike ! Si tu pouvais ça voudrai dire qu’on devrai faire attention à regarder le plafond quand on circule dans le château de peur de tomber sur toi tout nu :shock2: :blush: :rofl:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Quelle serait votre activité un peu folle ?

Moi ce serait de nager pendant une longue distance, autant pour moi que pour July. :( Ou alors devoir me retrouver à bord d'un bateau lors d'un orage.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
En est tu bien sûre ? XD Je rigole je rigole ne me frappez pas :'( x)

Édit : July tu n'aimes pas l'eau ?

Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Ashley Melywell a écrit : 28 juin 2020, 15:58 *arrive et voit les messages*
Un saut a l'elastique sans elastique...
Non merci :wise:
J'ai eu une idée, un peu... heu... bizarre, il y a quelques mois, c'est du saut à l'élastique... mais avec un intestin :sweatingbullets:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Je ne frappe personne mais assure-toi d’être habillé quand tu sors de ton dortoir. :hypno: :blush:

Et oui July a très peur de l’eau. Même quand j’ai faillit me noyer dans le Lac elle n’a pas plongé :unimpressed: :lol:

Tami c’est étrange ça...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 28 juin 2020, 16:50 Je ne frappe personne mais assure-toi d’être habillé quand tu sors de ton dortoir. :hypno: :blush:

Et oui July a très peur de l’eau. Même quand j’ai faillit me noyer dans le Lac elle n’a pas plongé :unimpressed: :lol:

Tami c’est étrange ça...
C'est noté ^^

Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Du saut à l’élastique avec un intestin ?
Sans façon :sweatingbullets:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••