Le Flood des Nouveaux

Je savoure mes vacances depuis vendredi soir donc j'ai tout le temps pour aller sur Poudlard.fr jusqu'à septembre

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Sheryl Tony a écrit : 28 juin 2020, 10:47 Je savoure mes vacances depuis vendredi soir donc j'ai tout le temps pour aller sur Poudlard.fr jusqu'à septembre
La chance, moi j'ai encore une semaine de cours ! :doubt:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 28 juin 2020, 10:49
Sheryl Tony a écrit : 28 juin 2020, 10:47 Je savoure mes vacances depuis vendredi soir donc j'ai tout le temps pour aller sur Poudlard.fr jusqu'à septembre
La chance, moi j'ai encore une semaine de cours ! :doubt:
Moi aussi, mais ça s’arrête Jeudi ! :cute:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Moi ça s’arrête mercredi ! :tongue3:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 28 juin 2020, 10:51 Moi ça s’arrête mercredi ! :tongue3:
Mais eu !!!!!!!!!!!!!!!! :@ :@ :'( :'( :'( :nerves:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Moi ça s'arrête samedi :doubt:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Je suis en vacances aussi :happy:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Comment allez vous ?
Vous me faites rire, moi ça fait deux semaines que je suis en presque vacances et que je ne bosse plus du tout :decayed: :P
En fait, j'ai du mal à me positionner clairement mais je suis contente d'être en vacances parce que j'ai beaucoup (beaucoup) plus de temps à consacrer à mes loisirs mais je regrette le doux temps des bancs de l'école... Douce période durant laquelle l'épidémie n'était pas encore aussi présente. Doux temps durant lequel je pouvais voir le visage de mes amis en entiers *part dans la forêt de la nostalgie toute pétée*...
Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi? Vous avez 4 heures :whip: :disguise:

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi? Vous avez 4 heures :whip: :disguise:

Moi un peu des deux, car les vacances c'est cool, mais en cours, on voit beaucoup plus nos pot... Donc moi les deux ^^

Lylas, les cours, car comme ça, elle voit pas ses parents ! :wise:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Huum, et bien moi aussi je suis partagée ! Je dirais cours car quand les cours me plaisent, je kiffe y assister.
Mais je dis team vacance car qui dit mieux que de se lever et passer le plus de temps possible sur PFR sans se soucier de quelquoncque devoirs ? aka le programme de mes journées en alternance avec Wattpad :lol:

Maiy est définitevement team cours ! Ella adore travailler ! Mais bon, si elle passe plus de deux heures et demli sur un devoir, vous pouvez être surs que le devoir en question va moisir au fond de son sac en attendant qu'il se fasse tout seul ! :grin:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047