27 juin 2020, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Pans tant que ça, voire même pas du tout.Si vous étions Né-Moldu, auriez-vous été triste de ne pas avoir accès au Poudlard Express, ou au Chemin de traverse ?
L'accès avec le Portoloin est plus pratique est efficace, comme ça, pas moyen d'arrive à Poudlard en retard.
Eh puis, je suis Née-Moldue, j'en ai fais l'expérience tout de même.
Vous avez donc là l'avis de l'experte 3.7.5 (à lire trois sept cinq et non trois cent blablaa..)
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juin 2020, 21:32
Le Flood des Nouveaux
C'était le cas jusqu'au 12 janvier 2045 maintenant ils sont à nouveau autorisé à y aller (pour le chemin de traverse) mais la question reste valable quand même 
Et sinon, non pas vraiment puisque ne connaissant pas les lieux et n'en entendant pas parler, on peut pas être triste de quelque chose qu'on ne connait pas. Du regret après peut être en en entendant parler, ou de la jalousie, une incompréhension face à la situation mais pas de tristesse je pense
Et sinon, non pas vraiment puisque ne connaissant pas les lieux et n'en entendant pas parler, on peut pas être triste de quelque chose qu'on ne connait pas. Du regret après peut être en en entendant parler, ou de la jalousie, une incompréhension face à la situation mais pas de tristesse je pense
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 juin 2020, 21:33
Le Flood des Nouveaux
Et bien , je peux répondre à la question étant donné qu'Alicia est née-moldueLexa Queen a écrit : 27 juin 2020, 21:29 Moi !
Si vous étions Né-Moldu, auriez-vous été triste de ne pas avoir accès au Poudlard Express, ou au Chemin de traverse ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 juin 2020, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Au oui très triste de ne pas y allée .

Salut tous le monde bien dormis ?
Salut tous le monde bien dormis ?
28 juin 2020, 09:15
Le Flood des Nouveaux
Amy aussi n'a pas pu aller sur le Chemin de traverse et le Poudlard Express et elle en est très triste car ces 2 endroit on l'air fabuleuxSi vous étions Né-Moldu, auriez-vous été triste de ne pas avoir accès au Poudlard Express, ou au Chemin de traverse ?
Edit: oui merci Eléonore
Amy
28 juin 2020, 10:06
Le Flood des Nouveaux
Disons que Léna est née Moldue. J’ai été hyper triste de ne pas avoir accès à tout ça.Si vous étions Né-Moldu, auriez-vous été triste de ne pas avoir accès au Poudlard Express, ou au Chemin de traverse ?
Édit : c’est hyper vide où êtes vous ?
28 juin 2020, 10:40
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis sensé faire un devoir de maths
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
28 juin 2020, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis là @Léna Romanoff ! 
Moi j'ai le temps d'être sur PFR donc...
Moi j'ai le temps d'être sur PFR donc...
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 juin 2020, 10:43
Le Flood des Nouveaux