Le Flood des Nouveaux

Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 20:46 Bon par contre, qu'on soit clairs : le chocolat noir c'est pas bon. Merci.
Les filles que je vois déjà réagir : ce sont ses goûts point. :mod:
Cannelle on dit "Je n'aime pas le chocolat noir" pas "C'est pas bon". :disguise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé/e pouvait entrer dans un film ou un anime, lequel serait-il? Et vous IRL ?
Lexa ne connait rien de tout ça. En l'occurrence, je la ferais avec plaisir entrer dans Titanic, et prendre la place de Rose. :wise:
Dawn Green a écrit : 27 juin 2020, 20:39 Moi mes gouts se résument au chocolat blanc :cute:
Je ne t'aime pas.
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 20:46 :unimpressed:
Je n'ai rien à dire.

Bon par contre, qu'on soit clairs : le chocolat noir c'est pas bon. Merci.
Toi non plus.
Dernière modification par Lexa Queen le 27 juin 2020, 20:51, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 20:46 Bon par contre, qu'on soit clairs : le chocolat noir c'est pas bon. Merci.
Tu n'as aucune expérience en matière :

-de chocolat
-sportive

si tu dis ça. :wise:
Le chocolat noir est le moins calorique, par ailleurs, tout les sportifs en mange et donc au fur et à mesure ils commencent à aimer ça..
Ensuite si tu n'es pas sportive, toi, c'est tout autre chose.. :wise:

Eh puis chacun ses goûts, ce sujet n'est pas un sujet de débat sur les différents types de chocolat.
Bien, maintenant évitons d'échanger sur une conversation fermée, il ne faut pas oublier que ce flood est avant tout là pour accueillir les nouvelles têtes. Merci.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Ranya Pruski a écrit : 27 juin 2020, 20:50
Tu n'as aucune expérience en matière :

-de chocolat
-sportive

si tu dis ça. :wise:
Le chocolat noir est le moins calorique, par ailleurs, tout les sportifs en mange et donc au fur et à mesure ils commencent à aimer ça..
Ensuite si tu n'es pas sportive, toi, c'est tout autre chose.. :wise:

Eh puis chacun ses goûts, ce sujet n'est pas un sujet de débat sur les différents types de chocolat.
Vous voyez j’avais dit qu’elle réagirait :suspicious:

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 27 juin 2020, 20:49
Si votre protégé/e pouvait entrer dans un film ou un anime, lequel serait-il? Et vous IRL ?
Lexa ne connait rien de tout ça. En l'occurrence, je la ferais avec plaisir entrer dans Titanic, et prendre la place de Rose. :wise:
Et qui jouera Jack :roll: ?

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Le Flood des Nouveaux
Atchoum. je préfère ne pas préciser :wise:
Et puis on est déjà mariés, j'ai même les photos T-)

Le Flood des Nouveaux
Maximilian Volts a écrit : 27 juin 2020, 20:53
Pourquoi pas toi, après tout tu es le seul a t'être intéressé à cette remarque :whistling:

@Aster Fowler , Oui j'ai régais, c'était plus fort que moi, je déteste que mes propos ou goûts soit remis en questions, je dis une chose c'est ce que je dis, ce que je pense, c'est tout, point.
Je ne demande pas à ce qu'on soit d'accord avec mon point de vue, seulement ça ma mis en rogne.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ranya Pruski a écrit : 27 juin 2020, 20:56
Maximilian Volts a écrit : 27 juin 2020, 20:53
Pourquoi pas toi, après tout tu es le seul a t'être intéressé à cette remarque :whistling:

AH NON. Je refuse. Pas un Cracmol comme lui :wise:

Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 27 juin 2020, 20:54 Atchoum. je préfère ne pas préciser :wise:
Et puis on est déjà mariés, j'ai même les photos T-)
Oh oui les photos ! :lol:
@Maximilian Volts j'ai toutes les photos de mariage si ça t'intéresse T-)
Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord avec Ranya, Maximilian. :whistling: :cheers:

Nynya c’est pour ça que je t’aime :blush:
Tu dis toujours ce que tu penses :happy:

♫ music playing ♫