26 juin 2020, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Je suis en vacance dans quatre jours
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
26 juin 2020, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Merci pour les remarques sur mon vava 
Pour les cheveux à la garçonne, je comprends, je me les suis coupé assez court il y a quelques semaines, avec le masque on me dit monsieur, en plus
MÊME QUAND JE PORTE DES BOUCLES D'OREILLES, ILS FONT EXPRÈS C'EST PAS POSSIBLE QUAND MÊME bon avec mes joggings aussi...
Pas pour tout le monde, les vacances, Éléonore, et ça dépend quel type de vacances
Pour les cheveux à la garçonne, je comprends, je me les suis coupé assez court il y a quelques semaines, avec le masque on me dit monsieur, en plus
Lire !! Lire ! LIRE ! Prendre des goûters, évidemment. Écrire, aussi. Et écouter des chansons (de génériques entre autre).Vous comptez/voulez faire quoi pendant les grandes vacances?
Pas pour tout le monde, les vacances, Éléonore, et ça dépend quel type de vacances
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 juin 2020, 22:43
Le Flood des Nouveaux
Je suis en vacances le 4 juillet, enfin je n'ai plus court à partir de cette date
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
26 juin 2020, 22:45
Le Flood des Nouveaux
@Redose Omniak T'en fais pas tu trouveras certainement des choses à faire 
Bah j'étais censé en Algérie IRLment mais du coup je peux pas, alors du coup je compte sortir beaucoup avec mes potes/PFR/Fortnite/Fifa et GTA aussi sûrement, aucune idée pour le moment, mais après faut se dire que 2mois ça passe en flèche aussi heinnVous comptez/voulez faire quoi pendant les grandes vacances?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
26 juin 2020, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Moi, plus aucune forme féminine, tee-shirt noir plus pantalon large est forcément égal à un garçon alors que j'ai aussi des boucle d'oreille et des vans à fleur!Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 22:42 Merci pour les remarques sur mon vava
Pour les cheveux à la garçonne, je comprends, je me les suis coupé assez court il y a quelques semaines, avec le masque on me dit monsieur, en plusMÊME QUAND JE PORTE DES BOUCLES D'OREILLES, ILS FONT EXPRÈS C'EST PAS POSSIBLE QUAND MÊME bon avec mes joggings aussi...
Lire !! Lire ! LIRE ! Prendre des goûters, évidemment. Écrire, aussi. Et écouter des chansons (de génériques entre autre).Vous comptez/voulez faire quoi pendant les grandes vacances?
Pas pour tout le monde, les vacances, Éléonore, et ça dépend quel type de vacances![]()
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
26 juin 2020, 22:48
Le Flood des Nouveaux
Ouais bon, moi je mets que des joggins de base mais mes cheveux sont longs genre genoux dons ils se trompent jamais face à moi les gensJuly Moon a écrit : 26 juin 2020, 22:46Moi, plus aucune forme féminine, tee-shirt noir plus pantalon large est forcément égal à un garçon alors que j'ai aussi des boucle d'oreille et des vans à fleur!Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 22:42 Merci pour les remarques sur mon vava
Pour les cheveux à la garçonne, je comprends, je me les suis coupé assez court il y a quelques semaines, avec le masque on me dit monsieur, en plusMÊME QUAND JE PORTE DES BOUCLES D'OREILLES, ILS FONT EXPRÈS C'EST PAS POSSIBLE QUAND MÊME bon avec mes joggings aussi...
Pas pour tout le monde, les vacances, Éléonore, et ça dépend quel type de vacances![]()
![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
26 juin 2020, 22:49
Le Flood des Nouveaux
À chaque fois qu'on m'appelle monsieur, je pense à Indochine 
Mon frère c'était le contraire, il avait des cheveux longs
Bonne nuit Éléonore
Mon frère c'était le contraire, il avait des cheveux longs
Bonne nuit Éléonore
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)