26 juin 2020, 20:36
Le Flood des Nouveaux
Pour les cours c'est 10jours d'ancienneté (à l'heure près) et 20messages MINIMUM sur le site.Laure Duchemin a écrit : 26 juin 2020, 20:32 Bonjour à tous, je viens d'arriver à Poudlard, je suis à Serpentard mais je ne sais pas comment avoir des cours ni rien... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Sinon, vas te trouver une marraine ou un parrain ici, il ou elle t'expliqueras tout et tu pourras lui demander ton aide pour n'importe quelle chose, c'est son rôle
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
26 juin 2020, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laure! Tu as frappé à la bonne porte! Ce flood est fait pour que justement tu t’intègre au mieux! D’ailleurs n’hésite pas à m’envoyer un hibou si besoin, je me ferai un plaisir de te répondre!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
26 juin 2020, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laure, c'est normal 
Tu peux répondre à la question si tu veux
Tu peux répondre à la question si tu veux
Quelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 juin 2020, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laure !!!!
!
Pour Alice c’est la tenue de Serdaigle mais elle ne peut pas la porter dans le monde Moldus.
ÉDIT : J’adore ton nouveau vava Tami !!!
Moi c’est une robe rouge chic moulante... Mais ça ferait un peu crâneuse et ça dévoilerait mon petit bidonQuelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Pour Alice c’est la tenue de Serdaigle mais elle ne peut pas la porter dans le monde Moldus.
ÉDIT : J’adore ton nouveau vava Tami !!!
A.L.R
Deuxième année RP
26 juin 2020, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laure !
Et pour moi je sais vraiment pas car je met de tout
Un bonnet d'hiver pour Mike, il a tout le temps froids aux oreilles quand il voyage mais il n'ose pas en mettre de peur d'être ridiculeQuelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Et pour moi je sais vraiment pas car je met de tout
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
26 juin 2020, 22:02
Le Flood des Nouveaux
Un mikinouchet avec un bonnet d'hiverMike Peters a écrit : 26 juin 2020, 21:55Un bonnet d'hiver pour Mike, il a tout le temps froids aux oreilles quand il voyage mais il n'ose pas en mettre de peur d'être ridiculeQuelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?![]()
@Alice Le Roux N'aie pas peur d'être une crâneuse alors
Le rouge c'est dla beauté fatale
Et bienvenue Laure!
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
26 juin 2020, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Aussi j'ai peur de me faire humiliée par les autres en mettant un tee - shirt Walt Disney .
26 juin 2020, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Non non nonEléonore Halley a écrit : 26 juin 2020, 22:05 Aussi j'ai peur de me faire humiliée par les autres en mettant un tee - shirt Walt Disney .![]()
![]()
Personne n'a le droit de te faire de remarque sur ton style vestimentaire!
Et en plus celui ou celle qui fait ça c'est un gros plouc parce que les t-shirt de disney ils sont trop bien
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."