26 juin 2020, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Une tenue composée de jeans/robes/jupes, autant pour mon perso que IRL.Quelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Parce que même si elles sont belles, je n'aime pas les jeans/robes/jupes tout comme Ranya.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
26 juin 2020, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Oww on parlait des Cités d'or et je n'étais pas là ? Cette série (je parle des vieux épisodes, je n'aime pas beaucoup les nouveaux) j'ai dut la regardé une bonne centaine de fois...

Et du coup, la question :
Meg met un peu tout et n'importe quoi, du coup rien ne la gêne...
Vu le nombre d'images et de dessins magnifiques qu'il y a, on mettra un certain nombre d'années avant que tout soit pris.July Moon a écrit : 26 juin 2020, 18:25 Mais du coup tout le monde va sur Pinterest et donc il y a des chance pour qu'il appartiennent déjà à quelqu'un, non?![]()
Et du coup, la question :
Pour moi, ce serait... heu, il y a beaucoup de tenues que je souhaiterais porter mais que je ne veux pas (pour diverses raisons). A vrai dire, j'aime beaucoup les vêtements "de grands" sauf que je suis très petite en taille et que certaine forme ne me vont pas, du coup ça fait moche et je n'ose pas les porter. De même pour les robes/jupes, je trouve ça très beau, mais je n'en mets qu'en dehors de l'école... héhé, la joie.Quelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Meg met un peu tout et n'importe quoi, du coup rien ne la gêne...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
26 juin 2020, 20:00
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les salopettes mais je n'en porte pas. Pourquoi ? Aucunes véritables raisons. Et certaines coupes de pantalon pourtant magnifique, ne me vont pas avec des fines jambes et j'aimerais tellement pouvoir les porterQuelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Hannah aime plein d'habits, et si elle les aime, elle les porte sans aucunes exeptions. Donc je ne peux pas répondre à la question
3° année Rp
26 juin 2020, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Trtoop jolies vos vavas .
Heu bonjour les amis .
Hé pour les habilles ça serai une tenue composée de pull avec un collant et une jupe .
Bizarre un !
Heu bonjour les amis .
Hé pour les habilles ça serai une tenue composée de pull avec un collant et une jupe .
Bizarre un !
26 juin 2020, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Pas si bizarre que ça, c'est comme ça que sont habillées Riko Aida et Momoi Satsuki, excepté le collant mais bon.. Je te laisse voir, juste en basEléonore Halley a écrit : 26 juin 2020, 20:02 Hé pour les habilles ça serai une tenue composée de pull avec un collant et une jupe .
Bizarre un !
La brune c'est Riko Aida et celle aux cheveux roses c'est Satsuki Momoi
Reducio

Tu vois c'est pas si bizarre que ça.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
26 juin 2020, 20:20
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes pas Tami parce que mon look préféré c'est le rétro. Le vichy, rock, disco, pastel j'adoreTami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 18:57 He ben quoi ? Elle est trop bien, je veux la même ! Bon, je sais que mes goûts ne sont pas toujours fiables... J'aimerais les tenues de Claude François, d'Hugh Fraser en Hastings, de David Suchet en Poirot, des pantalons à carreaux, des pattes d'eph, des longues vestes...
J'aime bien le "style à la française" aussi (robe fleuries, chemises larges...)
Honnêtement si un style de vêtement me plaît, je le porte. Donc on va dire que c'est parce que je ne peux pas l'acheter: ce serait une robe longue dos nus, manche longue, de couleur argentée. Premièrement ça doit coûter cher, deuxièmement je n'aurai pour l'instant aucune occasion de la porterQuelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Sinon Lio adorerait porter une robe de bal style victorienne. Inspiration Padme Amidala vous voyez
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
26 juin 2020, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Le rétroviseur... j'adore, mais pas vraiment pour le plaisir de mes parents... Je trouve ça beau, si beau
À écouter Balavoine, Gall, Dorothée et Mader, je leur fais parfois un peu honte
À écouter Balavoine, Gall, Dorothée et Mader, je leur fais parfois un peu honte
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 juin 2020, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Joli vava Tami
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
26 juin 2020, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Mais sinon, il y a plusieurs personnes ayant dans leur fiche RP une carte d'identité, comment faire pour en avoir une aussi?
désolépour le manque de rapport avec la discussion...

Edit: trop beau ton vava aussi Alicia!
désolépour le manque de rapport avec la discussion...
Edit: trop beau ton vava aussi Alicia!
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!