26 juin 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Ranya, le message que tu viens de poster à l'intention de Mike peut être assez blessant, essaie de faire attention
Les images que tu as trouvées sont très jolies, j'ai une petite préférence pour la troisième
Les images que tu as trouvées sont très jolies, j'ai une petite préférence pour la troisième
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
26 juin 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Miss @Ranya Pruski, Mister @Mike Peters, si vous n'êtes pas capables de vous parler de manière gentille et courtoise, je vous invite à ne pas vous répondre. Car plusieurs de vos messages ne sont pas respectueux pour l'un et l'autre. Poudlard.fr est un loisir, tâchez de garder ça en tête quand vous répondez
26 juin 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Aucun problème pour l'abus de smileys crevetteErin O'Leary a écrit : 26 juin 2020, 17:56 désolé je suis encore nouvelle je m'y connais encore pas trop![]()
J'aime beaucoup tes avatars mais ils ne correspondent pas avec ma description phisique( rousse avec les yeux verts... )
Si tu cherches une mine d'avatars tu peux aller sur pinterest, tu y trouveras des tas de filles rousses !
26 juin 2020, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Olive et Tom ! Je re-regarde ça aussi !Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 16:49 Owiii les citées d'or-> le truc que tu regarde le plus avec Goldorak et Olive et Tom
26 juin 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Merciiiiiiii de l'infoElowen Livingstone a écrit : 26 juin 2020, 18:05Aucun problème pour l'abus de smileys crevetteErin O'Leary a écrit : 26 juin 2020, 17:56 désolé je suis encore nouvelle je m'y connais encore pas trop![]()
J'aime beaucoup tes avatars mais ils ne correspondent pas avec ma description phisique( rousse avec les yeux verts... )
tu peux t'exprimer
Si tu cherches une mine d'avatars tu peux aller sur pinterest, tu y trouveras des tas de filles rousses !
J'y vais de ce pas
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
26 juin 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Comme l'a dit Elowen, Pinterest est une grande source d'avatars
Aussi, quand tu auras rempli les pré-conditions, tu pourras passer commande ici, si tu en as envie 
J'en profite pour vous faire passer que les Journées d'Intégration de juin ont ouverts leurs portes il y a peu et les garderont ouvertes jusqu'à lundi, 22h
N'hésitez pas à vous référer au premier post pour les informations et au dernier pour les Jeux spéciaux et sujets ouverts cette fois
Bon amusement !
J'en profite pour vous faire passer que les Journées d'Intégration de juin ont ouverts leurs portes il y a peu et les garderont ouvertes jusqu'à lundi, 22h
#426b80 //
grandiose
grandiose
26 juin 2020, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Merci encore pour tous vous conseils
Je crois que j'ai trouvé mon futur avatar....
Je crois que j'ai trouvé mon futur avatar....
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
26 juin 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Super Erin
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
26 juin 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Mais du coup tout le monde va sur Pinterest et donc il y a des chance pour qu'il appartiennent déjà à quelqu'un, non?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
26 juin 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Des chances, mais tu en cherche un autre, et il y en a beaucoup !July Moon a écrit : 26 juin 2020, 18:25 Mais du coup tout le monde va sur Pinterest et donc il y a des chance pour qu'il appartiennent déjà à quelqu'un, non?![]()
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 26 juin 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-