Le Flood des Nouveaux

Ranya Pruski a écrit : 26 juin 2020, 17:26
Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 17:09
Ranya Pruski a écrit : 26 juin 2020, 16:51
Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 16:49 Owiii les citées d'or :love2: -> le truc que tu regarde le plus avec Goldorak et Olive et Tom
Olive et Tom? Sérieusement?!

Non mais.. Sérieux, avec quel genre de personnes suis-je en train de discuter là..
Rip, je t'informe que j'ai pas regardé depuis un bout de temps. Mais ça à bercé mon enfance
Tu l'as tout de même déjà regardé, je me trompe?
Non, car tu l'as dis toi-même
Exact, et je me rappelle avoir bien aimé. Je ne vois pas où est le problème ou pourquoi ce que nous regardons étant enfants inflenceraient des réflexions... :unimpressed:

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Bonjour
Personellement je ne connais pas les cité d'or mais ça a l'air bien d'après vous

Amy
Le Flood des Nouveaux
Oui Amy, il faut que tu regardes!
(Et en l'occurrence que tu rattrapes)
:grin:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Ah… les Cités d'Or… toute mon enfance. :wow: Je crois même avoir les DVD dans un placard. Mais si je me souviens bien, je n'ai pas terminé la série, il devait me manquer environ 5 épisodes.
*se demande si elle devrait se replonger en enfance en les regardant une nouvelle fois*

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai le DVD des cités d'or

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
@Mike Peters

Ecoutes, j'ai seulement fait une réflexion je ne demandais pas à ce que des simples d'esprits des personnes me répondent, tu es le seul à m'avoir répondu, seulement je me fiche de ce que tu regardais étant jeune ou ce que tu regardes aujourd'hui

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Ranya .... tes vava sont beaucoup trop beau !!!!!!!!!! :love2: :love2: :love2:
J'ai peut être une petite préference pour la 7 eme et la 9 eme image :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Le Flood des Nouveaux
Erin O'Leary a écrit : 26 juin 2020, 17:51 Ranya .... tes vava sont beaucoup trop beau !!!!!!!!!! :love2: :love2: :love2:
J'ai peut être une petite préference pour la 7 eme et la 9 eme image :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Merci, mais dans ce cas là pourquoi ne les utiliserais-tu pas?

Attention à l'abus de smiley's

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Ranya Pruski a écrit : 26 juin 2020, 17:51 @Mike Peters

Ecoutes, j'ai seulement fait une réflexion je ne demandais pas à ce que des simples d'esprits des personnes me répondent, tu es le seul à m'avoir répondu, seulement je me fiche de ce que tu regardais étant jeune ou ce que tu regardes aujourd'hui
Ok d'accord.

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
désolé je suis encore nouvelle je m'y connais encore pas trop :sweatingbullets:

J'aime beaucoup tes avatars mais ils ne correspondent pas avec ma description phisique :sweatingbullets: ( rousse avec les yeux verts... )

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !