Le Flood des Nouveaux

Oui c'est bien moi ! :rofl:

Non mais si tu parles de bouffe là Aster j'crois qu'on peut faire un deal... T'as quoi ? :disguise:

Mais la différence avec moi c'est que, un j'ai pas de batte et deux je suis un chat noir. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
De la courgette :decayed:
Nan je rigole j'ai des spritz ! :drool:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 15:54
Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 15:51 Haha, tu était inspirée toi dis donc :lol: même si j’avoue qu’il y a un truc qui m’échappe de Aster à Stéra :eyebrow:
Je crois que c'est du “verlan” :wise:
Oui mais le surnom ne ressemble plus au prénom ou alors... je me suis auto-perdu :rolleyes:

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Parce que Tamichoupinette était mieux ? N'est-ce pas, Canelle ? T-) Bien sûr que non :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 16:03 Oui mais le surnom ne ressemble plus au prénom ou alors... je me suis auto-perdu :rolleyes:
Je te comprends Mike, moi aussi je trouve que le surnom ne ressemble plus au prénom :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 16:05 Parce que Tamichoupinette était mieux ? N'est-ce pas, Canelle ? T-) Bien sûr que non :wise:
Quoique oui..
Tam ou Mimi est mieux..
Lequel tu préfères :rofl:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j’adore Tamichoupinette :decayed:

On se comprend alors @Lylas Mistérya :meninblack: :lol:

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Tam sans hésiter ! :shock2:
Si IRL tu m'appelais Mimi, je le prendrais très mal :lol:

Non Mike, non ! Non :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 16:08 Personnellement j’adore Tamichoupinette :decayed:
Jtaime bien Mikinouchet :wise:
Nous sommes d'accord que Tamichoupinette est bien mieux que tout autre surnom, vu que c'est moi qui l'ai trouvé

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Mayday ! Mayday ! Soldat Mike a été touché ! Nous rapatrierons son corps quand le feu ennemi cessera !

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer