26 juin 2020, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est bien moi ! 
Non mais si tu parles de bouffe là Aster j'crois qu'on peut faire un deal... T'as quoi ?
Mais la différence avec moi c'est que, un j'ai pas de batte et deux je suis un chat noir.
Non mais si tu parles de bouffe là Aster j'crois qu'on peut faire un deal... T'as quoi ?
Mais la différence avec moi c'est que, un j'ai pas de batte et deux je suis un chat noir.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 juin 2020, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Oui mais le surnom ne ressemble plus au prénom ou alors... je me suis auto-perduTami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 15:54Je crois que c'est du “verlan”Mike Peters a écrit : 26 juin 2020, 15:51 Haha, tu était inspirée toi dis doncmême si j’avoue qu’il y a un truc qui m’échappe de Aster à Stéra
![]()
![]()
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
26 juin 2020, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Parce que Tamichoupinette était mieux ? N'est-ce pas, Canelle ?
Bien sûr que non
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Je te comprends Mike, moi aussi je trouve que le surnom ne ressemble plus au prénomMike Peters a écrit : 26 juin 2020, 16:03 Oui mais le surnom ne ressemble plus au prénom ou alors... je me suis auto-perdu![]()
Le Flood des Nouveaux
Quoique oui..Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 16:05 Parce que Tamichoupinette était mieux ? N'est-ce pas, Canelle ?Bien sûr que non
![]()
Tam ou Mimi est mieux..
Lequel tu préfères
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
26 juin 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j’adore Tamichoupinette
On se comprend alors @Lylas Mistérya
On se comprend alors @Lylas Mistérya
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
26 juin 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Tam sans hésiter ! 
Si IRL tu m'appelais Mimi, je le prendrais très mal
Non Mike, non ! Non
Si IRL tu m'appelais Mimi, je le prendrais très mal
Non Mike, non ! Non
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 juin 2020, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Jtaime bien Mikinouchet
Nous sommes d'accord que Tamichoupinette est bien mieux que tout autre surnom, vu que c'est moi qui l'ai trouvé
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
26 juin 2020, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Mayday ! Mayday ! Soldat Mike a été touché ! Nous rapatrierons son corps quand le feu ennemi cessera !