26 juin 2020, 11:24
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Alice Le Roux a écrit : 26 juin 2020, 11:23Ha d’accord ! Avec nos Impérium alors !Léna Romanoff a écrit : 26 juin 2020, 11:22BonzourAlice Le Roux a écrit : 26 juin 2020, 11:21Ha ha on a l’air débile toute les deux à cause de nos Impératium ! C’est rigolo !Léna Romanoff a écrit : 26 juin 2020, 11:18 Bonzour
J'dois organiser une chasse aux trésor pour une copine donc ça m'aide !
Oui tout à fait !
Sinon c'est Imperium pas Impératium
Ze croyais que c’était Imperatium...
Bonzour
Non c'est Imperium
C'est jusqu'à quelle heure mon truc déjà ?
26 juin 2020, 11:31
Le Flood des Nouveaux
Zuste qu’à 13h30.
Est ce que ze peut lancer un autre suzet ? Ze lance et si z’avais pas le droit, ze modifierait.
Est ce que ze peut lancer un autre suzet ? Ze lance et si z’avais pas le droit, ze modifierait.
Il faut remplacer tout les z par des j ou g.Si vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
A.L.R
Deuxième année RP
26 juin 2020, 11:33
Le Flood des Nouveaux
26 juin 2020, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Si j'avais un animal, je lui inventerais un nom, rien que pour lui. Par exemple, je l’appellerais, Adredain (prononcer : adrédaine) ou Derine (prononcer Dériné).
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
26 juin 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Si vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Et moi si j'avais un animal il s'appellerait Joy (joie en anglais)
maison, comment réagissez vous ? Lui offrez-vous une chaussette pour lui rendre sa liberté ? Ou bien vous demandez à ce qu'il vous serve du jus de citrouille ?[/quote]
Ashley a déjà un elfe de maison chez elle : elle s'appelle Twinkle. Toute sa famille la traite comme un membre de sa famille. Au début, elle n'était pas habituée à ça mais ensuite elle a commencé à dire qu'elle avait beaucoup de chance. On lui accorderait la liberté si elle le voudrait mais elle ne veut surtout pas quitter ses “maitres”
Et moi si j'avais un animal il s'appellerait Joy (joie en anglais)
maison, comment réagissez vous ? Lui offrez-vous une chaussette pour lui rendre sa liberté ? Ou bien vous demandez à ce qu'il vous serve du jus de citrouille ?[/quote]
Ashley a déjà un elfe de maison chez elle : elle s'appelle Twinkle. Toute sa famille la traite comme un membre de sa famille. Au début, elle n'était pas habituée à ça mais ensuite elle a commencé à dire qu'elle avait beaucoup de chance. On lui accorderait la liberté si elle le voudrait mais elle ne veut surtout pas quitter ses “maitres”
Dernière modification par Ashley Melywell le 26 juin 2020, 11:44, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
26 juin 2020, 11:46
Le Flood des Nouveaux
July a déjà un chat nommé Gripsou chez ses parents ainsi que un canari.Si vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
26 juin 2020, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je fais des chasses aux trèsors pour ma sœur !Candy Morrison a écrit : 26 juin 2020, 10:54 Moi aussi j'avais fait une chasse aux trésors pour ma petite sœur !
Sauf que j'avais déchirée mon brouillon et elle l'a recoller du coup elle avait vu toutes les énigmes![]()
Ashley Melywell
26 juin 2020, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Ze n’est même pas répondu à ma question ! Moi c’est :
Chat : Silona
Boursouflet : Chouchou
Crapeau : OO7
Hibou : Plum’
Et voilà !
Chat : Silona
Boursouflet : Chouchou
Crapeau : OO7
Hibou : Plum’
Et voilà !
A.L.R
Deuxième année RP
26 juin 2020, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Je pense que si j'avais un animal je l'appelerai Buttercup en référence à un animal de compagnie d'une héroïne dans un livre...

Je sais j'ai pas beaucoup d'imagination
Je sais j'ai pas beaucoup d'imagination
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !