25 juin 2020, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Il ne me reste plus que deux devoirs et après je passe en deuxième année !!!!!!!!!!!! (ou pas)
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 15:19
Le Flood des Nouveaux
25 juin 2020, 15:20
Le Flood des Nouveaux
Cool ! Je suis contente pour toi ! C’est super (ton salaire va augmenter...) Moi il me reste 2 devoirs avant de finir la 1ère semaine de 1ère année...Luna Love a écrit : 25 juin 2020, 15:18 Il ne me reste plus que deux devoirs et après je passe en deuxième année !!!!!!!!!!!! (ou pas)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A.L.R
Deuxième année RP
25 juin 2020, 15:21
Le Flood des Nouveaux
Bravo ! Je sens qu'on va la gagner , cette coupe ! (ou pas)Alice Le Roux a écrit : 25 juin 2020, 15:20
Cool ! Je suis contente pour toi ! C’est super (ton salaire va augmenter...) Moi il me reste 2 devoirs avant de finir la 1ère semaine de 1ère année...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 15:25
Le Flood des Nouveaux
25 juin 2020, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Bravo Luna! Moi il m'en reste 7, mais je compte en remettre 3 autres avant la fin du mois donc il ne m'en resteras plus que 4 après!
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
25 juin 2020, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Hi everybody!
C'est probablement "le ridicule ne tue pas" un vrai mantra pour quelqu'un de maladroit comme elle!
Ps: Félicitations Luna!
J'aime bienle flood des nouveaux, je trouve que c'est plutôt facile d'intégrer des conversations et j'y rencontre plus de joueurs.Quelle flood vous préférer sur poudlard.fr? Pourquoi
Au tout début c'était Gryffondor, maison des héros, de Harry. Puis j'ai appris à aimer Serdaigle quand j'ai commencé à faire un peu plus de recherche sur le monde créé par Rowling.Quelle est votre maison préférée hors poudlard.fr ? Pourquoi
Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
C'est probablement "le ridicule ne tue pas" un vrai mantra pour quelqu'un de maladroit comme elle!
Ps: Félicitations Luna!
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
25 juin 2020, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Je réponds au questions ! 
Reducio

Serpentards parce qu'ils ont une mauvaise réputation. Et parce qu'elle correspond au type derrière l'écran.
C'est sa phrase préférée, on juge pas s'il vous plaît.
Quant au type derrière l'écran c'est un truc genre: "Tss... Dégage sale bouffon", je sais pas il aime bien dire ça quand on lui parle longtemps.
Bah un vieux flood à Gryffondor parce que c'est le premier flood que j'ai connu quoi... Nostalgie quand je vais voir les archives...Quelle flood vous préférer sur poudlard.fr? Pourquoi ?
La maison blanche... Parce que ce serait trop bien de la peindre en noir de fond en comble et de sortir un truc genre... Même la maison blanche porte mal son nom !Quelle est votre maison préférée hors poudlard.fr ? Pourquoi ?
Serpentards parce qu'ils ont une mauvaise réputation. Et parce qu'elle correspond au type derrière l'écran.
Pour mon personnage c'est: "J'vais t'éclater la gueule sur le bitume p'tit bâtard."Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Quant au type derrière l'écran c'est un truc genre: "Tss... Dégage sale bouffon", je sais pas il aime bien dire ça quand on lui parle longtemps.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 juin 2020, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Petit passage en coup de vent pour répondre aux questions.
Reducio
J'aime bien le flood des nouveaux car on peu discuter avec des gens d'autres maisons assez facilement mais je trouve ça dur de suivre la conversation, du fait du nombre de participants. Prenant en compte cet argument, les floods de Serdaigle sont plus confortables.Quelle flood vous préférez sur poudlard.fr? Pourquoi
Reducio
Cependant, certaines valeurs/qualités de toutes les maisons me paraissent importantes, le courage, la loyauté, la ruse (à manier avec parcimonie). Donc j'aime bien toutes les maisons mais Serdaigle est loin devant les autres.
Ma maison favorite a toujours été Serdaigle. Sûrement parce que je m'identifie beaucoup aux valeurs de cette maison. La maison Serdaigle, c'est comme une part de mon identité. Je ne pourrais pas aller dans une autre maison sans me sentir mal à l'aise. Serdaigle est ma maison.Quelle est votre maison préférée hors poudlard.fr ? Pourquoi
Cependant, certaines valeurs/qualités de toutes les maisons me paraissent importantes, le courage, la loyauté, la ruse (à manier avec parcimonie). Donc j'aime bien toutes les maisons mais Serdaigle est loin devant les autres.
Reducio
Heu, je n'ai pas trop d'idée. Je vais plutôt citer un "vers" (en réalité c'est un ensemble mais bon, on va pas chipoter) de Beaudelaire qu'elle aime beaucoup : "Sois sage au ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le soir, il descend, le voici".
Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Heu, je n'ai pas trop d'idée. Je vais plutôt citer un "vers" (en réalité c'est un ensemble mais bon, on va pas chipoter) de Beaudelaire qu'elle aime beaucoup : "Sois sage au ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le soir, il descend, le voici".
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
25 juin 2020, 16:12
Le Flood des Nouveaux
"J'vais t'éclater la gueule sur le bitume p'tit bâtard."Redose Omniak a écrit : 25 juin 2020, 15:50Pour mon personnage c'est: "J'vais t'éclater la gueule sur le bitume p'tit bâtard."Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Quant au type derrière l'écran c'est un truc genre: "Tss... Dégage sale bouffon", je sais pas il aime bien dire ça quand on lui parle longtemps.[/reducio]
Retire le "p'tit bâtard", ça sera encore plus menaçant.