Flood Autour d’un verre

Si vous ne sauriez point lire
Miss, vous ne sauriez pas avoir une aussi haute moyenne :whistling:

Comment un né-moldu pourrait interdire l'accès à d'autres né-moldu, voyons :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Mike Table a écrit : 25 juin 2020, 11:51 Arriérés, c'est le nouveau nom de la maison Serpentard ? :thinking: *fuis*
Fais attention à toi... :doubt: :decayed:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Lili, ton nouveau vava est splendide ou alors il est pas nouveau et c'est moi qui suit à la bourre

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 25 juin 2020, 11:53 Si vous ne sauriez point lire
Miss, vous ne sauriez pas avoir une aussi haute moyenne :whistling:

Comment un né-moldu pourrait interdire l'accès à d'autres né-moldu, voyons :wise:
Je sais pas, peut-être n'aimez vous pas votre boulot, ou peut-être que vous êtes dégoûtés d'être un né-moldu, ou peut-être même que, que... Vous êtes visionnaire ! :wow:

Lololol Brett c'était génial toi aussi ! :wow: :rofl:

Euh... Mike ? :what: Punaise ce que j'aime le flood du comptoir :rofl:
Dernière modification par Redose Omniak le 25 juin 2020, 11:58, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 25 juin 2020, 11:55
Mike Table a écrit : 25 juin 2020, 11:51 Arriérés, c'est le nouveau nom de la maison Serpentard ? :thinking: *fuis*
Venant de quelqu'un portant encore plus mal son slip que Superman, tu nous en vois flattés :cute:
C'est pas le mien, tu sais :wise:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 25 juin 2020, 11:55 Venant de quelqu'un portant encore plus mal son slip que Superman, tu nous en vois flattés :cute:
Il est top ce slip. Et il est superbement porté ! :tongue:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Si je n'aimerais pas mon boulot, je ne serais pas là, monsieur Omniak. J'aime ma famille, même si elle est à 99.99% moldu à souhait, c'est même mon père qui dit que je suis chanceux :lol:
Le visionnaire ? Porter un nom de chevalier visionnaire ne me rendra pas visionnaire pour autant :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 25 juin 2020, 12:00 Si je n'aimerais pas mon boulot, je ne serais pas là, monsieur Omniak. J'aime ma famille, même si elle est à 99.99% moldu à souhait, c'est même mon père qui dit que je suis chanceux :lol:
Le visionnaire ? Porter un nom de chevalier visionnaire ne me rendra pas visionnaire pour autant :rofl:
Bien évidemment j'aurais dû m'en douter ! :wow:

Il est vraiment intelligent votre paternel ! :wow:

Vous êtes visionnaire peut-être avez-vous compris que quand @Lexa Queen domineras le monde elle vous épargnera parce que vous avez été du bon côté ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
RIP tribut. :bye:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
C'est quel tribut qui est morte ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••