24 juin 2020, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Julie !!!
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
24 juin 2020, 20:36
Le Flood des Nouveaux
Je suis dégoûtée
. Je ne me suis pas connectée de toute la soirée et c'était ce soir que commençait vraiment les Hogwarts Games et comme je suis mentor il fallait que je sois là mais je n'ai reçu le hibou de la fille que je soutient qu'un heure plus tard

edit : et bienvenue Julie
edit : et bienvenue Julie
Dernière modification par Alicia Karp le 24 juin 2020, 20:39, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Alors ça c’est vraiment dommage !Alicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 20:36 Je suis dégoûtée. Je ne me suis pas connectée de toute la soirée et c'était ce soir que commençait vraiment les Hogwarts Games et comme je suis mentor il fallait que je sois là mais je n'ai reçu le hibou de la fille que je soutient qu'un heure plus tard
![]()
![]()
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Julie !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

24 juin 2020, 20:39
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Alicia, on a tous une vie et on en peux pas être connecté 24 heure sur 24. Ne soit pas déçu, je suis sur que tu es une super mentor ne t'en veux pasAlicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 20:36 Je suis dégoûtée. Je ne me suis pas connectée de toute la soirée et c'était ce soir que commençait vraiment les Hogwarts Games et comme je suis mentor il fallait que je sois là mais je n'ai reçu le hibou de la fille que je soutient qu'un heure plus tard
![]()
![]()
24 juin 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Merci Elena, ça me touche
. En fait général je suis connectée presque toute la journée et la seule fois où je décide de ne pas me connecter je rate un truc important donc je suis un peu dégoûtée
Dernière modification par Alicia Karp le 24 juin 2020, 20:41, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 20:41
Le Flood des Nouveaux
Ça c’est bête! Mais je suis sûre qu’elle ne doit pas t’en vouloir ne t’en fais pas, si ça peut te rassurer y a des TRIBUTS qui se sont pas encore connectés!!!!!Alicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 20:36 Je suis dégoûtée. Je ne me suis pas connectée de toute la soirée et c'était ce soir que commençait vraiment les Hogwarts Games et comme je suis mentor il fallait que je sois là mais je n'ai reçu le hibou de la fille que je soutient qu'un heure plus tard
![]()
edit : et bienvenue Julie![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 20:41
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est dommage, mais tu as aussi une vie ! Et puis, maintenant que tu es là, profite en et soutient là !Alicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 20:36 Je suis dégoûtée. Je ne me suis pas connectée de toute la soirée et c'était ce soir que commençait vraiment les Hogwarts Games et comme je suis mentor il fallait que je sois là mais je n'ai reçu le hibou de la fille que je soutient qu'un heure plus tard
![]()
![]()
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?