24 juin 2020, 14:36
Le Flood des Nouveaux
*prend le chamallow*
Merci Héloïse!
*Lui tend un cookie en échange*
Merci Héloïse!
*Lui tend un cookie en échange*
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 14:37
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Difficile a dire... Il y a a plein de personnes
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
24 juin 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien Lylas
24 juin 2020, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Moi je choisirais Candy Morrison avec qui je passe la plus par de mon tempsElyna Oak a écrit : 24 juin 2020, 14:35Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Mon personnage ne choisirait personne. Elle préfère la solitude sur si long terme et ne pourrait prendre le risque de blesser intérieurement l'une ou l'autre personne qu'elle affectionne...
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
24 juin 2020, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Moi çe serais Ashley Desquiens 

(PS:c'est mon 100 ème message !!!)

(PS:c'est mon 100 ème message !!!)
Vert et argent les serpentard (Hibouter moi !!!)
24 juin 2020, 15:05
Le Flood des Nouveaux
noon merci ma pooooooote !!!!!!!!!!Aurélicia Colombo a écrit : 24 juin 2020, 14:37Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Difficile a dire... Il y a a plein de personnes, il y a @Lylas Mistérya, il y a une autre personne dont je ne citerai pas... et aussi @Héloïse Huerre, @Elena Corbeau... Bon ça fait plus que 1 !
Mais il n'y a pas tous le monde !
![]()
![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
24 juin 2020, 15:06
Le Flood des Nouveaux
@Lily Mac Callaghan ton vava est super
. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Sophie dans Gardiens des cités perdues
. Et Félicitation Jessica
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien ! Ma pote !Héloïse Huerre a écrit : 24 juin 2020, 15:05noon merci ma pooooooote !!!!!!!!!!Aurélicia Colombo a écrit : 24 juin 2020, 14:37Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Difficile a dire... Il y a a plein de personnes, il y a @Lylas Mistérya, il y a une autre personne dont je ne citerai pas... et aussi @Héloïse Huerre, @Elena Corbeau... Bon ça fait plus que 1 !
Mais il n'y a pas tous le monde !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
24 juin 2020, 15:10
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup de bas c'est Luna Loovegood transformé en Lily Mac Callaghan!Alicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 15:06 @Lily Mac Callaghan ton vava est super![]()
![]()
![]()
![]()
. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Sophie dans Gardiens des cités perdues
. Et Félicitation Jessica
![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité