Le Flood des Nouveaux

Merci Lylas c'est gentille :love: . Et a qui tu penses en disant ça ? :wow:
Dernière modification par Alicia Karp le 24 juin 2020, 14:16, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 24 juin 2020, 14:14
Alicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 14:10 Et moi aussi je suis gentille ? :cute: mais bien sur que je suis gentille ^^
Oui, t'es hyper gentille toi aussi Alicia ^^ Ce vava ! J'adore :wow:

Hellie, c'est vrai que c'est hyper compliqué de répondre à la question... Mais oui, je te fait confiance :wise:

Ma zumelle, j'ai pensé à toi, mais pas en premier, la première personne à qui j'ai pensé c'est la meilleure personne du monde pour Lylas :kiss2:
Mouais... T-)
Ok ma zumelle j'accepte ! :yes: :worried:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Alicia, je pense à une personne. ^^
Ma zumelle, tais toi s'il te plait! :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Tu ne vas pas dire qui c'est ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas dériver sur une discussion trop privée s'il vous plait ^^ N'oubliez pas que les nouveaux doivent pouvoir s'incruster sans se sentir "de trop" ;)

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Merci Elyna ! Je n’arrivais plus à suivre !!!

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Alicia, on arrête là la question, désoler...

Si des nouveaux lisent ce post, venait parler avec nous, on sera content ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Si t'arrive plus à suivre, n'hésite pas à le dire Alice, ceux qui sont dans leur discussion s'en rendent pas forcément compte!

Edit: pour relancer le sujet, je réponds à la question:
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Pamela est nouvelle ici alors elle ne connaît pas beaucoup de monde encore, tout du moins pas suffisamment pour pouvoir répondre correctement à la question, alors je dirais que pour le moment ce serait @Héloïse Huerre mais peut être que si elle avait connu plus de personnes elle n'aurais pas fait ce choix...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 24 juin 2020, 14:26 Si t'arrive plus à suivre, n'hésite pas à le dire Alice, ceux qui sont dans leur discussion s'en rendent pas forcément compte!

Edit: pour relancer le sujet, je réponds à la question:
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Pamela est nouvelle ici alors elle ne connaît pas beaucoup de monde encore, tout du moins pas suffisamment pour pouvoir répondre correctement à la question, alors je dirais que pour le moment ce serait @Héloïse Huerre mais peut être que si elle avait connu plus de personnes elle n'aurais pas fait ce choix...
meuuuuu ma soeur !!! t'est trop gentiiiiille !! * lui donne un chamallow discrétos *
:kiss2: :kiss2:

Moi lisant la deuxième partie de la phrase : :fear: AH.
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 24 juin 2020, 14:36, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux

Mon personnage ne choisirait personne. Elle préfère la solitude sur si long terme et ne pourrait prendre le risque de blesser intérieurement l'une ou l'autre personne qu'elle affectionne...

#426b80 //
grandiose