24 juin 2020, 14:15
Le Flood des Nouveaux
Merci Lylas c'est gentille
. Et a qui tu penses en disant ça ?
Dernière modification par Alicia Karp le 24 juin 2020, 14:16, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 14:15
Le Flood des Nouveaux
Mouais...Lylas Mistérya a écrit : 24 juin 2020, 14:14Oui, t'es hyper gentille toi aussi AliciaAlicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 14:10 Et moi aussi je suis gentille ?mais bien sur que je suis gentille
![]()
Ce vava ! J'adore
Hellie, c'est vrai que c'est hyper compliqué de répondre à la question... Mais oui, je te fait confiance
Ma zumelle, j'ai pensé à toi, mais pas en premier, la première personne à qui j'ai pensé c'est la meilleure personne du monde pour Lylas![]()
Ok ma zumelle j'accepte !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
24 juin 2020, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Alicia, je pense à une personne.
Ma zumelle, tais toi s'il te plait!
Ma zumelle, tais toi s'il te plait!
24 juin 2020, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Tu ne vas pas dire qui c'est ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas dériver sur une discussion trop privée s'il vous plait
N'oubliez pas que les nouveaux doivent pouvoir s'incruster sans se sentir "de trop"
#426b80 //
grandiose
grandiose
24 juin 2020, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Merci Elyna ! Je n’arrivais plus à suivre !!!
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Alicia, on arrête là la question, désoler...
Si des nouveaux lisent ce post, venait parler avec nous, on sera content
Si des nouveaux lisent ce post, venait parler avec nous, on sera content
24 juin 2020, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Si t'arrive plus à suivre, n'hésite pas à le dire Alice, ceux qui sont dans leur discussion s'en rendent pas forcément compte!
Edit: pour relancer le sujet, je réponds à la question:
Pamela est nouvelle ici alors elle ne connaît pas beaucoup de monde encore, tout du moins pas suffisamment pour pouvoir répondre correctement à la question, alors je dirais que pour le moment ce serait @Héloïse Huerre mais peut être que si elle avait connu plus de personnes elle n'aurais pas fait ce choix...Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 14:35
Le Flood des Nouveaux
meuuuuu ma soeur !!! t'est trop gentiiiiille !! * lui donne un chamallow discrétos *Pamela Cox a écrit : 24 juin 2020, 14:26 Si t'arrive plus à suivre, n'hésite pas à le dire Alice, ceux qui sont dans leur discussion s'en rendent pas forcément compte!
Pamela est nouvelle ici alors elle ne connaît pas beaucoup de monde encore, tout du moins pas suffisamment pour pouvoir répondre correctement à la question, alors je dirais que pour le moment ce serait @Héloïse Huerre mais peut être que si elle avait connu plus de personnes elle n'aurais pas fait ce choix...Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Moi lisant la deuxième partie de la phrase :
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 24 juin 2020, 14:36, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
24 juin 2020, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Mon personnage ne choisirait personne. Elle préfère la solitude sur si long terme et ne pourrait prendre le risque de blesser intérieurement l'une ou l'autre personne qu'elle affectionne...
#426b80 //
grandiose
grandiose