24 juin 2020, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Sans aucune hésitation. Wendy Malfa, si tu passes par là !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 juin 2020, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Mentionne là, comme ça elle le saura à coup sûr
. Je le fais pour toi ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Euh, si tu es en première année devoir et pas inscrit dans la chronologie, il ne peut pas avoir 14 ansRedose Omniak a écrit : 24 juin 2020, 12:44 Redose a 14 ans, vous êtes des petites gaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiines !![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
24 juin 2020, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la plume de Redose a 14 ansOxy Wright a écrit : 24 juin 2020, 13:22Euh, si tu es en première année devoir et pas inscrit dans la chronologie, il ne peut pas avoir 14 ansRedose Omniak a écrit : 24 juin 2020, 12:44 Redose a 14 ans, vous êtes des petites gaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiines !![]()
![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
24 juin 2020, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Euh....Oui mais nonClémence Lowen a écrit : 24 juin 2020, 12:58 Par contre @Elena Corbeau avec 20 pots de nutella ça fait a peine 1 mois avec moi
Je précise que c'est pas le "vrai" anniversaire de Clémence qui est née le 31 octobre mais si je compte depuis le jour où je me suis inscrite, le 31 est dans 4 jour![]()
Elena pas comprendre.
24 juin 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Non, je pense qu'il parlait bien de son personnage si je me fie à sa signature
Et donc je précise que ce n'est pas possible. Si on n'est pas inscrit dans la chronologie, on ne peut pas faire des RP dans une année supérieure à son année devoirs. On peut faire des RP "non datés" si on a pour objectif de s'inscrire "plus âgé" dans la chronologie mais on ne peut pas décidé comme ça
Et donc je précise que ce n'est pas possible. Si on n'est pas inscrit dans la chronologie, on ne peut pas faire des RP dans une année supérieure à son année devoirs. On peut faire des RP "non datés" si on a pour objectif de s'inscrire "plus âgé" dans la chronologie mais on ne peut pas décidé comme ça
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
24 juin 2020, 13:36
Le Flood des Nouveaux
Oxy, je pense qu’il dit cela, car il est arrivé en tant que nouveau en 2018. Il a donc fait des rps à ce moment la, et pour pas d’incohérence, en attendant d’être à l’année qu’il faut, il fait comme si il était inscrit.
Même si je suis d’accord avec toi
Même si je suis d’accord avec toi
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
24 juin 2020, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir redose ! Je viens avec toiRedose Omniak a écrit : 24 juin 2020, 13:12 Merci pour la question ! Je l'avais pas vu !
J'emmènerais probablement la personne qui m'a amené ici.Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
Ou bien une fille que j'aime bien, ou un homme. Un animagus de dragon pourrait être utile. Non je pense que j’amènerais @Athalée Drasilio .
Sauf si elle veut pas je pense que j’amènerais Wendy ou Lexa ou Elena.![]()
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 juin 2020, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Humm.. @Redose Omniak Comme ça je pourrais te caresser ptit DodoseSi vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~