Le Flood des Nouveaux

Eléonore Halley a écrit : 24 juin 2020, 11:41 Auriez vous aimé être dans une autre maison ? Moi je voulais être à Poufsouffle et j'y suis . :laugh:
Il y a déjà une question en cours et je me suis fait bien gronder la dernière fois que j’ai fait ça...

Donc... pot de Nutella c’est pas une mauvaise idée... Mais c’est pas une vraie personne !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Déolé Tami je croyais bien faire . :ermm:
Le Flood des Nouveaux
Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
Ca marche pas si je métamorphose un arbre en bateau ? :thinking:

Naaaaaaaan, sinon j'emmènerai @Hellie Howard :cute:
On peux compter sur elle pour fracasser tout ce qui ose la toucher T-)

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Bon bah du coup tant pis : Je prend Pam et Nynya avec moi et on bottera les fesses de la personne malveillante. T-) :lol:

Edit : Je confirme pour Hellie. J'ai faillis y laisser un oeil...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Sinon j’ai une super idée ! J’emmène ma baguette ! Et je jettes un sort au méchant-monsieur !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 24 juin 2020, 11:46 Bon bah du coup tant pis : Je prend Pam et Nynya avec moi et on bottera les fesses de la personne malveillante. T-) :lol:
Tu peux compter sur moi! :rofl: Je la laisserai pas nous faire du mal, elle restera pas deux jours avec nous si je suis dans les parages! :grin:
Dernière modification par Pamela Cox le 24 juin 2020, 11:48, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Alice, j'ai cité Clémence Lowen juste avant :wise:
Il me fallait quelqu'un avec une grande force d'esprit, un charisme incroyable et une beauté sans pareille :cute: En bref... Clémence.

La beauté est optionnelle mais il fallait que je lui rajoute une qualité :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 24 juin 2020, 11:48 Alice, j'ai cité Clémence Lowen juste avant :wise:
Il me fallait quelqu'un avec une grande force d'esprit, un charisme incroyable et une beauté sans pareille :cute: En bref... Clémence.

La beauté est optionnelle mais il fallait que je lui rajoute une qualité :wise:
Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris... Tu parlais à Alice moi ? Je suppose parce qu’il y a pas d’autre Alice qui est en ligne là...

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Affirmatif, je parlais bien à Alice Le Roux :grin:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 24 juin 2020, 11:51 Affirmatif, je parlais bien à Alice Le Roux :grin:
Ha... Tu peux m’expliquer le message que j’ai pas compris ! J’ai fait quelque chose de mal ??? :lookdown:

ÉDIT : 400ème messages :cheers:

A.L.R
Deuxième année RP