24 juin 2020, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'habite en Normandie
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 11:32
Le Flood des Nouveaux
Ma maman parce que moi je suis handicapée .
Moi c'est vers [information personnelle] Alicia .
Moi c'est vers [information personnelle] Alicia .
24 juin 2020, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Mais c’est qu’il y a des normands ici ! Et des bretons à part moi ?
ÉDIT : De toute façon je n’ai pas l’âge d’habiter toute seule donc j’habite moi aussi avec ma famille.
Dernière modification par Alice Le Roux le 24 juin 2020, 11:34, modifié 1 fois.
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 11:34
Le Flood des Nouveaux
Je présume que c'est une question pour la Plume.Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
Alors, déjà est ce que la personne malveillante reste avec nous ? Si oui j’emmène Nynya avec moi comme ça elle me défendra. Et puis je suis sure de pas m'ennuyer avec elle. Je finirai peut-être par lui jeter une noix de coco à la tête pour qu'elle se taise mais bon...
Si non je prendrai quelqu'un de débrouillard et qui ne parle pas tout le temps. @Pamela Cox si tu passes par là je t'emmène sur une île déserte.
24 juin 2020, 11:35
Le Flood des Nouveaux
J'habite pas loin de la Bretagne tu sais, avec le délire des Kouign-amann et des bigoudènes
.
Pour la question... franchement, je ne sais pas. Tami prendrait bien sa sœur ou son frère, les êtres qu'elle chérit le plus au monde, mais elle se sentirait coupable de les isoler et de les empêcher de travailler. Donc... je ne sais pas.
Pour la question... franchement, je ne sais pas. Tami prendrait bien sa sœur ou son frère, les êtres qu'elle chérit le plus au monde, mais elle se sentirait coupable de les isoler et de les empêcher de travailler. Donc... je ne sais pas.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
24 juin 2020, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Non moi j'habite en Seine Maritime
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Ha ha ! Je suis une Rémi !
ÉDIT : Tami oui je sais le délire avec la Bretagne...
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 11:37
Le Flood des Nouveaux
@Clémence Lowen surement, mais on a intérêt à emmenée un pot de Nutella si on veux tenir le coupUne personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?