Le Flood des Nouveaux

Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ?
J'allais dire sur un terrain de hockey, ce serait géniales au hockey si mes sens étaient ainsi ! Mais comme c'est qu'une fois non.

Du coup je dirais dans une île reculée que peu de gens connaissent avec une civilisation différentes !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 19:39
Ranya Pruski a écrit : 23 juin 2020, 19:37 @Redose Omniak Pour te répondre :
Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ? ^^
Hmm.. A tes côtés sa compte? :cute:
Non ! Parce que... Parce que après ce sera la dernière fois qu'on se verra puisqu'on sera ensemble seulement pendant une journée. :'(
Ohh mais c'est vrai.. J'y avais pas pensé!
Non moi je veux rester avec toi ! :cry2: :cry2:
Bah euhh.. Du coup..
Aux Etats-Unis alors ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 23 juin 2020, 19:39
Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ? :sweatingbullets:
Dans un endroit ou les personnes posent des questions compréhensibles et sensées… non, j'en sais rien… faut que je réfléchisse...
Question difficile... L'endroit est obligé d'exister ? Parce que si ce n'est pas le cas, je répond la Terre du Milieu sans hésitation. Sinon, je crois qu'il n'y a pas d'endroit particulier où j'aie envie d'aller sur Terre. Je veux aller partout, tout voir, tout entendre, tout ressentir (ou du moins le maximum). Je voudrais pouvoir plonger dans les photos pour aller voir les endroits les plus reculés. Sentir le froid de la neige des pays nordiques, respirer l'air de la forêt amazonienne, voir un fjord, des aurores boréales,me baigner dans le Gange, suivre la muraille de Chine, traverser le Sahara, aller en Antarctique. Il n'est pas UN endroit où je rêve d'aller. Il en est des centaines de milliers.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ?
Nul part, je suis bien là ou je suis (n'empêche un endroit calme à proximité de livre me plairais) :grin:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi Nyanya ! :wise:
Mais aller aux Etats-Unis pour une journée... Moyen. :wise:

J'ai cru que y'aurait des trucs genre, à côté de Dieu, au fin fond de l'univers, dans un univers parallèle où tout le monde porte un masque de leur visage, des trucs comme ça mais bon... :skeptical:

Aster, peut-importe l'endroit vraiment, fais-toi plaise ! :happy:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 19:57 Moi aussi Nyanya ! :wise:

J'ai cru que y'aurait des trucs genre, à côté de Dieu, au fin fond de l'univers, dans un univers parallèle où tout le monde porte un masque de leur visage, des trucs comme ça mais bon... :skeptical:

Bah ouais c'est vrai que se serai bien ça!
Mais bon j'aimerais bien aussi aller dans un autre système planètaire! :wow:
Tes propositions sont pas mal non plus ptit Dodose ! <3

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
À l’Île de Pâques. J’aimerais sentir ses odeurs et profiter de la vie car pour moi (et Alice) c’est le meilleur endroit pour dormir dans l’herbe ! :sleep: :rofl: :rofl:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 19:57 Moi aussi Nyanya ! :wise:

Je suis déjà une déesse, faut que je m'éloigne de mon travail :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Ou aussi au bord de la mer . :grin:
Dernière modification par Eléonore Halley le 23 juin 2020, 20:05, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux

Depuis quelques jours je ne saurai vraiment dire pourquoi j'ai envie de me rendre seule dans un endroit pas si extraordinaire que ça. J'aimerai beaucoup aller dans une plaine avec des herbes hautes. Là-bas il y aurait un petit vent, et pas beaucoup de bruit. Juste le bruissement des feuilles et le cricri des criquets je sais bien que ça se dit pas, mais bon.... Et je resterai allongée là-bas toute la journée, sans personne et tranquille. Sans avoir besoin de parler ou de faire quoi que ce soit. Voilà!

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?