Le Flood des Nouveaux

Les murs sont déjà marrons bande de gueux. :doubt:

Merci Nyanya ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Ne perdons pas cette question de vue ;) :wise:
La chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?

Hum... J'ai tellement d'idées folles qu'il est difficile de les départager :rofl: Sûrement intégrer un clip vidéo de chanteur en tant que danseuse ou de participer à son concert, toujours en tant que danseuse :cute: J'ai encore des étapes à accomplir avant cela, mais j'ai tellement envie que ce rêve se réalise un jour :roll:

Pour ma Protégée, ce serait probablement de retrouver le bonheur inconditionnel d'avant. De vaincre ses peurs aussi, d'oser parler, dire ce qu'elle pense, etc... Après, j'avoue ne pas y avoir énormément réfléchi :P

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Hellie… je pense que ce serait de pouvoir décoller ses pieds du sol et prendre son envol. Mais seule… elle aimerait beaucoup être aussi légère qu'une plume et être emportée en un coup de vent dans le ciel… ça lui permettrait d'oublier la société, d'être plus en paix avec elle même, voir même d'être dans une sorte d'inconscience, une sorte de rêve.
Sinon, moi j'aimerai beaucoup faire le tour du monde ou d'un pays mais en marchant ! Mais bon… ça me prendrait beaucoup trop de temps alors.. sûrement faire du parapente !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 18:54 Si v'setes pas contentes, fallait avoir l'idée avant !

Canelle Coutisson-Du-Mât, elles veulent nous voler notre projet :wise:
Car c'est NOTRE projet ! désolée :ninja:
Namého, c'est nous qu'on repeins, alors c'est nous qu'on choisit la couleur. Na.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:58 Les murs sont déjà marrons bande de gueux. :doubt:

Tonton Redose, voyons. Un peu de tenue s'il te plait. Surveille ton langage mon chère :wise:

Même si j'adore quand tu parles comme ça :cute:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:58 Les murs sont déjà marrons bande de gueux. :doubt:

Raison de plus, il sont parfait comme ça! ^^

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Pas de mur… comme ça pas de couleur… rapide et efficace… :wise:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Oui enfin les murs peuvent quand même s'avérer utile ne serait ce que pour faire tenir les fondations!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 23 juin 2020, 19:00

Tonton Redose, voyons. Un peu de tenue s'il te plait. Surveille ton langage mon chère :wise:

Même si j'adore quand tu parles comme ça :cute:
Tout à fait, ce n'est pas un langage de gentleman :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Elyna, tu veux être danseuse :wow: Bon courage à toi

Moi, je na sais pas. J'aimerais pouvoir me consacrer à la physique ou à la neurobiologie et me déconnecter de la société pour revenir à l’essentiel.

Ma protégée se serai... je n'ai pas d'idée, elle même ne sait pas. La plus folle? Sa vie est banale, pourquoi y rajouter de la folie?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy