Le Flood des Nouveaux

Tami MacCartey a écrit : 23 juin 2020, 18:28 Laissez du bleuuu si vous repeignez Poudlaaaard :cry2:
Nononon. Tout sera vert et argent :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
J'ai déjà lu ce phénomène dans un livre. C'est un roman qui se passe au moyen-âge et, dans le dernier tome de la saga, les personnages sont confrontés à des demeures de peste qui se font passer pour eux et qui contaminent tout Rome.

Édit : le bleu aussi c'est joli

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
La chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?
Vous avez tous des rêves fous... :sweatingbullets:

Aster voudrait bien pouvoir approcher un dragon... Mais c'est tout, elle plutôt du genre réaliste comme sa Plume. Ah si elle aimerait bien pouvoir envoyer promener tout le monde, ou plaire à un garçon (mais bon ça, ça lui parait impossible)

Et je suis d'accord avec Tami : les gentlemans sont les meilleurs :wise: :blush:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 23 juin 2020, 18:30 [...]Et je suis d'accord avec Tami : les gentlemans sont les meilleurs :wise: :blush:
Ah. Vous voyez. Même pas 16 ans et je suis focalisée sur les Hercule Poirot, c'est fou ce qu'Hastings est un gentleman :blush: :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Ranya Pruski a écrit : 23 juin 2020, 18:27
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:20 Détruire le monde avec l'aide d'une forme de magie extrêmement noire et rare... Une sorte de malédiction qui consisterait à pouvoir refiler la peste noire aux gens qu'on touche. ^^
Et pour moi ce serait... De faire un génocide ou de me suicider ou de devenir un vrai gentleman. J'aimerais trop la dernière ! :cute:
Pour celle de Dodose c'est assez.. violent (et j'adore ça <3) mais ça pourrait être un bon scénario de film :lol:
Ohhh tu seras un ptit gentleman tout mimi tout beau tout doux :cute:
Nous voilà deux ! :lol:
Oh oui... Mais ce serait trop cool et à la fois immonde voilà pourquoi j'appelle ça un rêve fou... ^^
Même si ça reste un rêve donc quelque chose que je souhaite. :wise:

Yup, je serais un gentleman... J'aurais un parapluie quand il fait soleil et un deuxième parapluie pour si je dois en tenir deux pour plusieurs ladys. ^^

Cannelle, je pense que vous devrez mettre comme même un peu de noir parce qu'après on va se perdre on va plus voir où on met les pieds. :lol:

Je relance la question pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
La chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?

Je suis d'accord avec vous, les Gentlemans, they are such really great. :lol:
Ils sont vraiment super bon. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:33 Yup, je serais un gentleman... J'aurais un parapluie quand il fait soleil et un deuxième parapluie pour si je dois en tenir deux pour plusieurs ladys. ^^
Une ombrelle serait plus appropriée mais l'attention est délicate :blush:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Etant donnée que je me suis arrêter à la page 1687, je ne comprends rien... pas grave j'ai l'habitude :lol: Non, plus sérieusement, je vous fait un petit coucou ^^

Reprenez votre conversation ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Aller je parie 10 que qu'il aura un nouveau et se sera une fille . :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas besoin d'interrompre la conversation pour dire ça Lylas si tu ne veux pas rattraper au moins la question sur la page rien ne t'obliges à répondre en interrompant le tout ;)

Sinon n'hésite pas à répondre à la question et lire un peu les réponses des autres pour y réagir ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:33
Ranya Pruski a écrit : 23 juin 2020, 18:27
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:20 Détruire le monde avec l'aide d'une forme de magie extrêmement noire et rare... Une sorte de malédiction qui consisterait à pouvoir refiler la peste noire aux gens qu'on touche. ^^
Et pour moi ce serait... De faire un génocide ou de me suicider ou de devenir un vrai gentleman. J'aimerais trop la dernière ! :cute:
Pour celle de Dodose c'est assez.. violent (et j'adore ça <3) mais ça pourrait être un bon scénario de film :lol:
Ohhh tu seras un ptit gentleman tout mimi tout beau tout doux :cute:
[...] Yup, je serais un gentleman... J'aurais un parapluie quand il fait soleil et un deuxième parapluie pour si je dois en tenir deux pour plusieurs ladys. ^^
[...]
Tu sais mon ptit Dodose, pas sûr que ça plaise à toutes les filles que tu t'occupes de toutes (tu sais la plupart des filles sont souvent jalouses lorsqu'il s'agit de gentleman ou de garçon :lol:)
Attention, moi ça ne m'intéresse aucunement! Qu'on soit bien d'accord :lol: lololol

Ohhhh mais maintenant tu m'as donné le même rêve que toi!
Maintenant que j'y pense, se serai extra ! :wow:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~