Le Flood des Nouveaux

Tami MacCartey a écrit : 23 juin 2020, 18:22
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:20 [...]De devenir un vrai gentleman.
Oooh :cute:
Si quelqu'un se comportait en gentleman envers moi (IRL), je serai bien gênée, mais flattée :cute:
Être un gentleman peut aider à séduire ? :what:
Dans ce cas c'est avec un grand plaisir que je te tiendrais la porte à chaque fois que tu iras quelque part. :lol:

Edit:Ou du moins quand on est ensemble parce que suivre une fille pour lui tenir la porte c'est pas être un gentleman, c'est être un stalker pervers lourd. :wise:
Dernière modification par Redose Omniak le 23 juin 2020, 18:25, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 18:18 Pour Clémence, ce n'est pas fou mais elle adorerait visiter les salles communes des autres maisons et les repeindre/redécorer
Owi, repeignons toutes les maisons en vert et argent :cute:
La chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?
Moi... Je ne sais pas. Il y a beaucoup de choses folles que j'aimerais faire, mais la plus réalisable ce serait déjà de pouvoir devenir scénariste de films :cute: Ou alors de faire le tour du monde à pied. Ou alors... Trop de choses en fait :lol:
Canelle... Canelle aimerait adopter un pitit dragon tout mignon :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:24 Être un gentleman peut aider à séduire ? :what:
Dans ce cas c'est avec un grand plaisir que je te tiendrais la porte à chaque fois que tu iras quelque part. :lol:
Pour moi oui :blush:
Donc ce critère est invalide, je n'y pense même pas, plus personne n'a de style Image postée par le membre
Edit: woups, le test de grossir le smiley n'a pas fonctionné comme je voulais :lol:
Dernière modification par Tami MacCartey le 23 juin 2020, 18:25, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Mon choix a un rapport avec l'école quand même...

Peut être parce que je n'ai pas d'autre idée et que si je deviens une actrice assez connu, je pourrais voyager partout :lol:

Canelle, allons tout repeindre ensemble :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 18:25 Canelle, allons tout repeindre ensemble :lol:
Tout Poudlard sera aux couleurs de Serpentaaaaard ! :cute:
Hehehe :meninblack:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
La chose la plus folle que j'aimerais faire c'est faire le tour du monde à pieds. Pour Aileen, je ne sais pas trop.... Elle n'est pas du genre à faire des trucs fous.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
La chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?
Je pense que la chose la plus folle que mon personnage souhaite faire serait d'être animagus...
Et pour moi ce serait de faire une fois dans ma vie de l'alpinisme!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:20 Détruire le monde avec l'aide d'une forme de magie extrêmement noire et rare... Une sorte de malédiction qui consisterait à pouvoir refiler la peste noire aux gens qu'on touche. ^^
Et pour moi ce serait... De faire un génocide ou de me suicider ou de devenir un vrai gentleman. J'aimerais trop la dernière ! :cute:
Pour celle de Dodose c'est assez.. violent (et j'adore ça <3) mais ça pourrait être un bon scénario de film :lol:
Ohhh tu seras un ptit gentleman tout mimi tout beau tout doux :cute:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Laissez du bleuuu si vous repeignez Poudlaaaard :cry2:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Je me
répète
souvent
mais
est - ce
qu'il
il y a
des
nouveaux ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Bas je peut pas répondre parce qu'il y a plein de réponses .