23 juin 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Être un gentleman peut aider à séduire ?Tami MacCartey a écrit : 23 juin 2020, 18:22Oooh
Si quelqu'un se comportait en gentleman envers moi (IRL), je serai bien gênée, mais flattée![]()
Dans ce cas c'est avec un grand plaisir que je te tiendrais la porte à chaque fois que tu iras quelque part.
Edit:Ou du moins quand on est ensemble parce que suivre une fille pour lui tenir la porte c'est pas être un gentleman, c'est être un stalker pervers lourd.
Dernière modification par Redose Omniak le 23 juin 2020, 18:25, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 juin 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Owi, repeignons toutes les maisons en vert et argentClémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 18:18 Pour Clémence, ce n'est pas fou mais elle adorerait visiter les salles communes des autres maisons et les repeindre/redécorer
Moi... Je ne sais pas. Il y a beaucoup de choses folles que j'aimerais faire, mais la plus réalisable ce serait déjà de pouvoir devenir scénariste de filmsLa chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?
Canelle... Canelle aimerait adopter un pitit dragon tout mignon
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Pour moi ouiRedose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:24 Être un gentleman peut aider à séduire ?
Dans ce cas c'est avec un grand plaisir que je te tiendrais la porte à chaque fois que tu iras quelque part.![]()
Donc ce critère est invalide, je n'y pense même pas, plus personne n'a de style

Edit: woups, le test de grossir le smiley n'a pas fonctionné comme je voulais
Dernière modification par Tami MacCartey le 23 juin 2020, 18:25, modifié 1 fois.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
23 juin 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Mon choix a un rapport avec l'école quand même...
Peut être parce que je n'ai pas d'autre idée et que si je deviens une actrice assez connu, je pourrais voyager partout
Canelle, allons tout repeindre ensemble
Peut être parce que je n'ai pas d'autre idée et que si je deviens une actrice assez connu, je pourrais voyager partout
Canelle, allons tout repeindre ensemble
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Tout Poudlard sera aux couleurs de Serpentaaaaard !
Hehehe
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
La chose la plus folle que j'aimerais faire c'est faire le tour du monde à pieds. Pour Aileen, je ne sais pas trop.... Elle n'est pas du genre à faire des trucs fous.
La chose la plus folle que j'aimerais faire c'est faire le tour du monde à pieds. Pour Aileen, je ne sais pas trop.... Elle n'est pas du genre à faire des trucs fous.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la chose la plus folle que mon personnage souhaite faire serait d'être animagus...La chose la plus folle que votre personnage rêverait de faire ? Et vous ?
Et pour moi ce serait de faire une fois dans ma vie de l'alpinisme!
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Pour celle de Dodose c'est assez.. violent (et j'adore çaRedose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:20 Détruire le monde avec l'aide d'une forme de magie extrêmement noire et rare... Une sorte de malédiction qui consisterait à pouvoir refiler la peste noire aux gens qu'on touche.
Et pour moi ce serait... De faire un génocide ou de me suicider ou de devenir un vrai gentleman. J'aimerais trop la dernière !![]()
Ohhh tu seras un ptit gentleman tout mimi tout beau tout doux
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
23 juin 2020, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Laissez du bleuuu si vous repeignez Poudlaaaard
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
23 juin 2020, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Je me
répète
souvent
mais
est - ce
qu'il
il y a
des
nouveaux ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Bas je peut pas répondre parce qu'il y a plein de réponses .
répète
souvent
mais
est - ce
qu'il
il y a
des
nouveaux ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Bas je peut pas répondre parce qu'il y a plein de réponses .