23 juin 2020, 13:35
Le Flood des Nouveaux
Moi, ma salade préféré c'est la salade tomate mozzarella
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
23 juin 2020, 13:38
Le Flood des Nouveaux
23 juin 2020, 13:42
Le Flood des Nouveaux
Avec du jambon ?! Jamais goûté.Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 13:38 Moi ma salade préférée c'est : Salade-Patate-Tomate cerise-Jambon Serrano
Melon orange (je ne sais plus le vrai nom) bien juteux, jambon avec de la mayonnaise et bout de cake courgette du jardin-fromage de chèvre que ma maman a fait hierQu'avez-vous mangé ce midi ? Une petite anecdote dessus ?
Anecdote: franchement, le cake n'était pas terrible froid, vaut mieux le manger chaud.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
23 juin 2020, 13:44
Le Flood des Nouveaux
J'ai mangé une salade pâte / oeuf / ...tomate / concombreQu'avez-vous mangé ce midi ? Une petite anecdote dessus ?
Seule avec la mère
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
23 juin 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
*part se cacher*Daphné Triners a écrit : 23 juin 2020, 13:18 @Elena Corbeau Qui a parlé de cookie ?![]()
Une gourmande passe par ici...
23 juin 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Tu mets du jambon comme ça et c'est hyper bonTami MacCartey a écrit : 23 juin 2020, 13:42Avec du jambon ?! Jamais goûté.Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 13:38 Moi ma salade préférée c'est : Salade-Patate-Tomate cerise-Jambon Serrano
23 juin 2020, 13:47
Le Flood des Nouveaux
J'ai mangé de la bouillie de riz... ça ressemblait à rien on aurait dit de la purée ! Et avec ça, y'avait du saumon mais en fait, c'était pas vraiment du saumon... c'était un aliment inconnu...Qu'avez-vous mangé ce midi ? Une petite anecdote dessus ?
J'ai mangé à la cantine ! Avec une amie...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
23 juin 2020, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Mon père me fait de la bouillie de riz également, quelle horreur
23 juin 2020, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Mon dieu !!Elena Corbeau a écrit : 23 juin 2020, 13:48 Mon père me fait de la bouillie de riz également, quelle horreur![]()
Ma pauvre Elena !
Ca a quel gout ?
23 juin 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Léna: oui, j'ai cherché ce que c'était, pour moi c'est le-gros-jambon-qui-pend-au-bout-du-rayon-et-qui-est-galère-à-couper-mais-super-bon-et-salé, voilà son appellation de mon côté 
C'était quoi, si ce n'était pas du saumon ?
C'était quoi, si ce n'était pas du saumon ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)