23 juin 2020, 11:37
Le Flood des Nouveaux
on ne fait jamais trop de math
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 juin 2020, 11:37
Le Flood des Nouveaux
Je ne comprends rien en maths...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 juin 2020, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Oh que si, si si si si si si
(comment ça, les maths et moi ça fait 3 ?
)
Ah merci Miss Greene, je me sens moins seule
Ah merci Miss Greene, je me sens moins seule
Le Flood des Nouveaux
Le parapluie, c'est pour les baleines métalliques, ça fait très mal si tu te prends un coup à l'ouverture.Alexei Menkins a écrit : 23 juin 2020, 11:35 il y a d'ailleurs une superstition ancienne qui dit que si 13 personnes sont à table, la première à se lever sera la première de l'assemblée à mourir![]()
par contre le parapluie je ne sais pas d'où ça vient...Comme le pain retourné![]()
Le pain je ne sais plus.
Edit: ça a du bon de recevoir un jeu sur les superstitions à 9 ans en fait, je m'en sers
Dernière modification par Tami MacCartey le 23 juin 2020, 11:39, modifié 1 fois.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Le gras Les maths, c'est la vie.
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'explication du pain retourné:
«Le boulanger avait coutume de lui réserver un pain», raconte Laurence Caracalla dans son livre Aux origines des 100 superstitions qui hantent ou réjouissent notre quotidien. Afin que le bourreau puisse l'identifier, le commerçant lui mettait alors sa miche à l'envers. Une opération qui n'échappait pas aux yeux des clients. De peur de s'attirer le mauvais œil, ces derniers évitaient alors de le toucher. C'est ainsi que tout naturellement, le pain retourné fut associé à la mort ou du moins, au malheur.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
C'est ça Miss, on perd la notion spirituel des nombres
Mais on découvre d'autres superbes théories!
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
23 juin 2020, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Miss, je me suis arrêtée à 2+2 = 58
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 juin 2020, 11:39
Le Flood des Nouveaux
mais les maths c'est trop bien 
je ne ferais pas ce que je fais certains auraient peut être eu la chance (ou non d'ailleurs) de m'avoir comme professeur de cette belle matière dans leurs futures études
Merci Pamela !
je ne ferais pas ce que je fais certains auraient peut être eu la chance (ou non d'ailleurs) de m'avoir comme professeur de cette belle matière dans leurs futures études
Merci Pamela !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP