23 juin 2020, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Il y a quand même beaucoup de non-superstitieux appelez l'académie français je viens d'inventer un nouveau mot
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
23 juin 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Ni moi, ni Phénix ne sommes superstitieuses. Enfin, jusqu'à preuve du contraire.
Pamela, ta superstition s'est déclenchée suite à cet évènement particulier ? Ou tu l'étais déjà avant ?
Brett, je ne confie pas mon argent à un illustre inconnu.
Pamela, ta superstition s'est déclenchée suite à cet évènement particulier ? Ou tu l'étais déjà avant ?
Brett, je ne confie pas mon argent à un illustre inconnu.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Après, est-ce que croire en sa chance (ou savoir qu'on a la poisse) c'est être superstitieux ou simplement faire avec le hasard de la vie ?Héloïse Huerre a écrit : 23 juin 2020, 11:13 Il y a quand même beaucoup de non-superstitieux appelez l'académie français je viens d'inventer un nouveau mot![]()
Vous avez raison de vous méfier Miss Greene
Le Flood des Nouveaux
Alors là pas du tout ! Mon amie à même adopter un chat noir.Est ce que votre personnage/ vous êtes superstitieux ?
A.L.R
Deuxième année RP
23 juin 2020, 11:15
Le Flood des Nouveaux
23 juin 2020, 11:16
Le Flood des Nouveaux
Je suis un peu comme toi Lolynouchette, en fait je suis pas superstitieuse de la façon dont on pense, mais par exemple le matin je lance deux dés, et plus le résultat est haut plus ma journée va être bienLoly Stranger a écrit : 23 juin 2020, 11:11Moi et mon personnage nous ne sommes pas pleinement superstitieuses mais ouverte à toutEst-ce que votre personnage / vous êtes superstitieux ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Waouh... j'ai mis une vingtaine de secondes à analyser la question !Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 11:14 Après, est-ce que croire en sa chance (ou savoir qu'on a la poisse) c'est être superstitieux ou simplement faire avec le hasard de la vie ?Vous avez 4h
![]()
Hum... je dirais faire avec le hasard de la vie
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
J'aurais répondu la même choseTami MacCartey a écrit : 23 juin 2020, 11:16Waouh... j'ai mis une vingtaine de secondes à analyser la question !Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 11:14 Après, est-ce que croire en sa chance (ou savoir qu'on a la poisse) c'est être superstitieux ou simplement faire avec le hasard de la vie ?Vous avez 4h
![]()
Hum... je dirais faire avec le hasard de la vie![]()
23 juin 2020, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Rectifions rectifions...
Il y a quand même beaucoup de non-superstitieux,ici !!appelez l'académie français je viens d'inventer un nouveaux mot
Miss Taylor, je ne suis pas philosophique
Il y a quand même beaucoup de non-superstitieux,ici !!appelez l'académie français je viens d'inventer un nouveaux mot
Miss Taylor, je ne suis pas philosophique
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
23 juin 2020, 11:18
Le Flood des Nouveaux
Suite à évènement particulier qui m'a beaucoup marquée et d'autre évènements s'étant reproduis par la suite...Phénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 11:14 Ni moi, ni Phénix ne sommes superstitieuses. Enfin, jusqu'à preuve du contraire.![]()
Brett, je ne confie pas mon argent à un illustre inconnu.![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.