Le Flood des Nouveaux

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit Miss Le Roux :wise:

Parfois, on a des nouveaux qui ont plus d'un an d'ancienneté (parce qu'ils n'ont pas pu s'investir sur le site pour X ou Y raisons au moment de leurs inscriptions par exemple)

C'est plus sage Miss Greene :) au moins, vous prenez le temps de la découverte :D
Le Flood des Nouveaux
Miss je me demandais environ combien de temps les professeurs mettent de temps à corriger nos devoirs?parce que j'en ai en attente de correction depuis le 18

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
5 jours Miss Mac Callaghan (de date à date, c'est à dire que si vous avez envoyé votre devoir le 18 à 20h, celui-ci sera corrigé avant le 23 à 20h ;))
Le Flood des Nouveaux
Lily Mac Callaghan a écrit : 23 juin 2020, 10:46 Miss je me demandais environ combien de temps les professeurs mettent de temps à corriger nos devoirs?parce que j'en ai en attente de correction depuis le 18
Le site reste un jeu... Pour les professeurs et élèves ! Il faut que ça reste un plaisir ! Moi j’en ai un depuis le 17 je crois mais ce n’est pas grave !
Dernière modification par Alice Le Roux le 23 juin 2020, 10:48, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 10:46 Parfois, on a des nouveaux qui ont plus d'un an d'ancienneté (parce qu'ils n'ont pas pu s'investir sur le site pour X ou Y raisons au moment de leurs inscriptions par exemple)
Oh... je me sens visée :sweatingbullets:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 10:45 Moi je suis là depuis quelques temps maintenant, mais je me considère encore comme nouvelle... :unsure:
Moi aussi, pas nouvelle nouvelle, mais je ne me considère pas encore comme plus nouvelle, et encore moins vraiment pas comme "ancienne" :sweatingbullets:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Alice Le Roux a écrit : 23 juin 2020, 10:48 Le site reste un jeu... Pour les professeurs et élèves ! Il faut que ça reste un plaisir ! Moi j’en ai un depuis le 15 je crois mais ce n’est pas grave !
Je peux vous assurer que ça n'est pas possible :)

Je ne visais personne Miss MacCartey ;)
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 10:47 5 jours Miss Mac Callaghan (de date à date, c'est à dire que si vous avez envoyé votre devoir le 18 à 20h, celui-ci sera corrigé avant le 23 à 20h ;))
d'accord miss et comment sais t'on à quelle heure on l'a envoyé?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 10:48
Alice Le Roux a écrit : 23 juin 2020, 10:48 Le site reste un jeu... Pour les professeurs et élèves ! Il faut que ça reste un plaisir ! Moi j’en ai un depuis le 15 je crois mais ce n’est pas grave !
Je peux vous assurer que ça n'est pas possible :)

Je ne visais personne Miss MacCartey ;)
Non désolé ! Faute de frappe ! C’était le 17 ou 18...

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Oui Miss, je prends le temps de découvrir ce château et de savourer chaque découverte ! :blush:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre