Le Flood des Nouveaux

J'adore quand les personnes éditent leurs messages, je fais actualiser et pouf, un phrase apparaît :cute:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 23 juin 2020, 10:37 Oui c’est vrai vous avez raison alors je vous réponds que vais très bien et vous?
Je vais bien, je vous remercie :wise:

Comment vivez-vous votre sélection comme tribut ? Pas trop peur pour votre protégée ?
Le Flood des Nouveaux
Pamela, si tu veux je peux te prêter un ciseau à ongles pour te défendre pendant ces Hogwarts Game !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Le flood s’appelle « Le flood des nouveaux » mais il n’y a quasiment aucun nouveau ! :rofl:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
A vrai dire, non je n’ai pas peur pour elle.Je sais qu’elle en est capable même si si les seuls sorts qu’elle connaît sont ceux qu’elle aura appris pendant son entraînement car elle n’a pas eu le temps d’en apprendre d’autres. Mais je suis plutôt confiante et je me suis inscrite en connaissant les risques!

Edit: Je veux bien le ciseau à ongle ça pourrait être utile! :grin:
Dernière modification par Pamela Cox le 23 juin 2020, 10:43, modifié 2 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
C'est justement pour cette raison qu'il faut faire attention à leur laisser la possibilité de poster ici, ce ne sont pas les nouveaux arrivants qui manquent ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Alice Le Roux a écrit : 23 juin 2020, 10:40 Le flood s’appelle « Le flood des nouveaux » mais il n’y a quasiment aucun nouveau ! :rofl:
C'est fou de voir que même les nouveau (comme vous Miss Le Roux), ne se considèrent pas comme nouveaux alors que vous l'êtes bel et bien :lol:

Heureusement, l'animation n'est pas RP et vous n'avez pas de risque de perdre votre protégée Miss Cox ;)

Merci Miss Cooper, vous avez totalement raison :yes:
Le Flood des Nouveaux
Mais ça fait plus de 1 mois que je suis sur le site ! Vous avez dit que les nouveaux étaient ce qui était arrivé il y a moins de 1 mois :lookdown:...

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Si on ne se considère plus comme nouveaux Miss Taylor c’est parce qu’on s’est très bien intégrés!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis là depuis quelques temps maintenant, mais je me considère encore comme nouvelle... :unsure:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre