Le Flood des Nouveaux

Qu’est ce qui caractérise le plus votre personnage? (2 traits de caractère maximum)
Ah ouais alors en fait y en a beaucoup.... Je dirais plutôt curieuse et fragile( moralement )

Après reste à voir pour la suite...

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Qu’est ce qui caractérise le plus votre personnage? (2 traits de caractère maximum)
Elena est relativement anxieuse, je dirais. Pour le deuxième trait de caractère, je ne sais pas vraiment...Peut-être discrète ou confiante.

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Sophie est très timide, et elle est curieuse. Je crois que c'est ce qui la caractérise le plus.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Le Flood des Nouveaux
je pense que les deux caractère correspondant le plus a july sont la timidité ainsi que la persévérance.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux

Je dirai rancunière, car elle n'oublie jamais et impulsive, car elle réagit avant de réfléchir.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
Le Flood des Nouveaux
Le calme et la sociabilité.

ÉDIT : Je n’ai rien compris à la conversation :disguise: !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous ! Message en direct des cours !
Comment que ça va ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Redose !
Moi ça va et toi ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 09:59 Salut à tous ! Message en direct des cours !
Comment que ça va ?
Tu es en cours???sinon bonjour moi ça va et toi?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 09:59 Salut à tous ! Message en direct des cours !
Comment que ça va ?
Salut Redose. Tu parles du cours sur PFR ou pour de vrai parce que sinon c’est pas bien de faire du tel’ en cours ! :decayed:
Pour répondre à ta question : Ça va pas ! J’ai eu un P !

A.L.R
Deuxième année RP