Le Flood des Nouveaux

Tiens, une question pour ceux qui sont encore présents et pour ceux qui la verront demain matin:

Qu’est ce qui caractérise le plus votre personnage? (2 traits de caractère maximum)

Edit: Pour Pamela ce serait sa curiosité et son courage. Bien qu’elle ai soit très entêtée, ce n’est pas ce qui la caractérise le plus.
Dernière modification par Pamela Cox le 23 juin 2020, 01:06, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Qu’est ce qui caractérise le plus votre personnage? (2 traits de caractère maximum)
Vulgaire et Violent
Ais-je besoin d'ajouter autre chose ou est-ce assez clair ? :roll:

Réponds à ta question Pamela s'il te plaît ! :cute:
Ah ! C'est intéressant ! Curiosité et courage, quels mots fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques ! Ces mots signifient qu'je chant'rais pas la suite... Voilà. :'(
Dernière modification par Redose Omniak le 23 juin 2020, 01:07, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
C’est fait, j’ai répondu (édité mon post). C’est vrai que ça te caractérise bien ça Redose!

Edit: super la reference au Roi Lion!
Dernière modification par Pamela Cox le 23 juin 2020, 01:08, modifié 1 fois.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Yup, après je peux pas être comme ça dans les floods parce que j'ai peur de choquer certaines personnes et aussi j'ai pas envie de rendre triste les plumes. :lol:

Le Flood des Nouveaux
C’est sur! Mais bon tu sais que des fois t’es un peu violent quand même! Mais c’est pas un reproche, moi ça me dérange pas, je pense que certains t’apprécient aussi pour ça!

Edit: Et t’es comme ça dans les RPs du coup j’imagine!

Le Flood des Nouveaux
Ah ouai ? Oopsi. :cute:
Du plus loin que je me souviennes j'ai été violent et vulgaire depuis longtemps perso mais j'arrive pas à me séparer de cette facette de moi et j'ai pas envie en plus. Du coup souvent j'essaye d'être à moitié vulgaire, à moitié marrant, en traitant les autres de mécréants, de fripouilles et de gueux, ce genre d'insultes, ça me faisait marrer. :lol:

Yup, je suis comme ça dans les rp, mais je dois savoir quelle est la limite parce que si y'en a pas je pourrais faire un truc réaliste sans pour autant bourrer mes post d'insultes. Après moi je pense qu'on peut rire de tout mais... Beaucoup de personnes sont contre ça et comprennent pas que tout ce que je dis c'est à prendre comme dans un coin, c'est à dire à 90° degrés... Lololol. :cute:

C'est la raison pour laquelle j'essaye de pas trop faire de rp avec des personnes que Redose pourrait ne pas apprécier... :lol:

Le Flood des Nouveaux
Ah oui c’est sûr je comprends! :LOL:

Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas trop... je dirais brisée et patiente. Je crois que ce sont ses deux traits de caractères les plus importants.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde et bonjour maman

Peut être la gentillesses et l'intelligence à près reste à prouver!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Comment ça va ?

Ce qui caractérise Aileen ? Je dirais la curiosité, l'intelligence (du moins c'est ce que tout le monde lui dit) et son côté solitaire.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)