22 juin 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
moi non plus, juste nouvelle d'un mois et demi environ
En tout cas je la voyais à Poufsouffle, car ayant fait des tests sur quelle maison j'aurait été à Poudlard, ils me mettaient à Poufsouffle, en raison de sa loyauté .. Maintenant quand je refais ces tests, 9 tests sur 10 me mettent à Gryffondor
Je n'avais pas trop de plan pour Héloise, ou en tout cas un par maison. Donc peux importe dans quelle maison elle était , cela n'aurait rien changéêtes-vous dans la maison que vous aviez prévu pour votre personnage ? Si non, est-ce que cela a changé vos plans de développement ?
En tout cas je la voyais à Poufsouffle, car ayant fait des tests sur quelle maison j'aurait été à Poudlard, ils me mettaient à Poufsouffle, en raison de sa loyauté .. Maintenant quand je refais ces tests, 9 tests sur 10 me mettent à Gryffondor
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 22 juin 2020, 22:29, modifié 2 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 22:29
Le Flood des Nouveaux
Au départ je voulais que July soit à Serdaigle car je trouvais que ça allait bien avec son caractère mais le fait qu'elle soit à Grylmffondor n'a pas vraiment gêné son développement et mis à part quelque détail, je n'est eux presque rien à changer.êtes-vous dans la maison que vous aviez prévu pour votre personnage ? Si non, est-ce que cela a changé vos plans de développement ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
22 juin 2020, 22:30
Le Flood des Nouveaux
C'est chouette de voir vos différentes réponses et de voir comment cela a influencé votre écriture par la suite
22 juin 2020, 22:33
Le Flood des Nouveaux
Je prévoyais d'envoyer Oxy à Poufsouffle. J ai fait le choix de ne pas changer son caractère à son arrivée chez les rouges. Elle l'a bien pris même si elle se demande parfois pourquoi elle est dans cette maison. Elle découvre petit à petit qu'un adjectif (courageux) ne définit pas une maison. Ou que le courage a bien des facettes.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 juin 2020, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Oui clairement, Redose détruit les clichés justement et ensuite on voit que pas tant que ça.Joanne Taylor a écrit : 22 juin 2020, 22:28 Et est ce que cela a, en quelque sorte, conditionné votre personnage ? Je veux dire avec les clichés des maisons tout ça![]()
Mais si je comprend bien votre question. Non, Gryffondor n'est pas la base du caractère de Redose. Mais plutôt une aide à la principal base c'est à dire le contexte, j'ai fais en sorte que la base de Redose soit les personnes et l'environnement qui l'entoure. Comme une plante, qui grandit non pas grâce à elle mais grâce à l'eau qu'il y'a autour d'elle, le soleil et les animaux aussi.
Et oui c'est très intéressant de voir les différentes réponses, et découvrir un peu comment la maison a influé le personnage.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Un peu comme Neville en quelque sorteOxy Wright a écrit : 22 juin 2020, 22:33 Je prévoyais d'envoyer Oxy à Poufsouffle. J ai fait le choix de ne pas changer son caractère à son arrivée chez les rouges. Elle l'a bien pris même si elle se demande parfois pourquoi elle est dans cette maison. Elle découvre petit à petit qu'un adjectif (courageux) ne définit pas une maison. Ou que le courage a bien des facettes.
Je comprends Mister Omniak
22 juin 2020, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Et bien moi j'avoue que je voyais bien Alicia à Serdaigle
. Mais je le doutais que comme moi elle avait également sa part de Poufsouffle. Alors quand j'ai appris qu'elle serai dans cette maison, j'ai compris que ce serait la maison idéale pour elle, alors je l'ai redue encore plus Poufsouffle
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 juin 2020, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas si je dois bien le prendre
Mais oui, en écrivant ce message j'ai pensé à lui. Même si le "courage" d'Oxy sera pas à la hauteur de ce qu'il a fait.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
22 juin 2020, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, je voyais Elfie à Serpentard avec son caractère. Mais du fait qu’elle soit allé à Gryffondor, j’ai pu lui donner le coté turbulente que je n’avais pas prévu au début. Je la voyais sage, mais finalement, ça a changé un peu l’histoire. Et puis, maintenant je contrôle plus rien
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 juin 2020, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Tu as bien raisonAlicia Karp a écrit : 22 juin 2020, 22:39 Et bien moi j'avoue que je voyais bien Alicia à Serdaigle. Mais je le doutais que comme moi elle avait également sa part de Poufsouffle. Alors quand j'ai appris qu'elle serai dans cette maison, j'ai compris que ce serait la maison idéale pour elle, alors je l'ai redue encore plus Poufsouffle
![]()
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.