22 juin 2020, 19:06
Le Flood des Nouveaux
*Chuchote à July* : Passes-en moi sur la table comme ça personne d'autres le veras, à part toi, moi et AsJuly Moon a écrit : 22 juin 2020, 19:04 Très bien! Pour les cookie... Non c'est les miens! enfin je peuxvous en passer quelquesquelques-uns...![]()
*Tends sa main sous la table*
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
22 juin 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Merci ! T'es trop gentille !
*saute à son cou et pioche un cookies* Oups la discrétion c'est mort
*saute à son cou et pioche un cookies* Oups la discrétion c'est mort
22 juin 2020, 19:09
Le Flood des Nouveaux
*mange discrètement le dernier cookie*
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
22 juin 2020, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Héloïse Huerre a écrit : 22 juin 2020, 19:05Tu ne l'as pas vuHéloïse Huerre a écrit : 22 juin 2020, 18:43Si c'est a moi que tu parles, Redose Omniak, menace moi encore une fois de ce genre et je ne te carresserai plusRedose Omniak a écrit : 22 juin 2020, 18:16
*Ne bouge pas même après qu'Héloïse tente de le chatouiller*
*Sors les griffes*
MEOW !(Retouche moi encore une fois et sur ma patte fétiche j'vais tellement te faire mal tu vas parler russe)
![]()
![]()
Ah si si j'avais bien vu mais... J'étais occuper à me farcir un boss sur un jeu.
Mais noooooooooooooon je suis désolé ! Désolé ! Désolé ! J'aime juste pas quand on essaye de me chatouiller ! Meow ! Meow ! (Désooooooooooooolé ! Vraiment ! ) TwT
Caresse moi s'il te plaît !
Je peux avoir un cookie Héloïse s'il te plaît ?
Dernière modification par Redose Omniak le 22 juin 2020, 19:10, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux Phénix, c'est bienPhénicia Greene a écrit : 22 juin 2020, 18:52 C'est pas simple Lylas, mais j'y arrive. Par contre, je sens que toi tu n'y arrives pas...![]()
![]()
@Héloïse Huerre tu m'explique la situation avec ta soeur ? Parce que là, je comprends pas du toutAster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 18:54 Et bien tout a bien commencé : j'ai eu une bonne note en sortilège et la journée était tranquille.
Mais Héloïse a muté en un légume, Hellie fait pleuvoir de la ratatouille et je n'ai pas le droit de faire la danse de la tarte aux pommes.![]()
22 juin 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Envoie moi un boubou, on en discutera Lylas.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Pffff... Redose je commence à avoir l'habitude tes coup de poing... et puis tu me saoules ! Tu répart ce que tu as fait maintenant !
Phénicia, j'avais pas vu tes messages... courage !
Nan mais Lylas, c'est juste que en fait Héloïse c'est une Chourgette, moi j'ai une armée de ratatouille qui c'est volatilisée et je suis la déesse des tartes aux pommes donc y'a que moi qui a le droit de les invoquer...
Phénicia, j'avais pas vu tes messages... courage !
Nan mais Lylas, c'est juste que en fait Héloïse c'est une Chourgette, moi j'ai une armée de ratatouille qui c'est volatilisée et je suis la déesse des tartes aux pommes donc y'a que moi qui a le droit de les invoquer...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?