22 juin 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Tout le monde va bien ? Quoi de neuf ?
Moi, demain je passe mon oral du brevet.
Il n'est pas compté dans l'obtention du diplôme mais la note sera communiquée aux parents
Vous avez des conseils pour moi ?
Il n'est pas compté dans l'obtention du diplôme mais la note sera communiquée aux parents
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
22 juin 2020, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Loly!! !!
Ah vrai dire je ne passe pas mon brevet donc...
Ah vrai dire je ne passe pas mon brevet donc...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 17:32
Le Flood des Nouveaux
J'ai eu un E à mon premier devoir
Ça mérite bien un gouter ! *sors de son sac une tartelette à la pomme dans un mouchoir*
Loly : ne stresse pas : ça passe tout seul et les profs sont gentils sur les oraux. Prépare toi juste à quelques questions.
Ça mérite bien un gouter ! *sors de son sac une tartelette à la pomme dans un mouchoir*
Loly : ne stresse pas : ça passe tout seul et les profs sont gentils sur les oraux. Prépare toi juste à quelques questions.
22 juin 2020, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Moi je le passe l'année prochaine
. Mais j'avoue que je stresse déjà un peu à tous ce qu'il faut préparer pou la troisième
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 juin 2020, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Wow, à peine j'arrive déjà 5 filles me souhaite le bonjour... Bah... Salut. 
Je vais bien Alicia, et vous ?
Yup Aileen, t'as bien marqué ton non-nom et ton non-prénom ?
Bravo à ceux qui rendent des devoirs.
Oui Loly, pour ton oral je te conseille de sauter par la fenêtre et de t'enfuir... Ou bien tu peux simplement sourire, pour évacuer le stresse.
Même si tu vas probablement te faire lincher par les profs.
(Humour)
Je vais bien Alicia, et vous ?
Yup Aileen, t'as bien marqué ton non-nom et ton non-prénom ?
Bravo à ceux qui rendent des devoirs.
Oui Loly, pour ton oral je te conseille de sauter par la fenêtre et de t'enfuir... Ou bien tu peux simplement sourire, pour évacuer le stresse.
Même si tu vas probablement te faire lincher par les profs.
(Humour)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Alors Loly, je sais pas si je peux te conseiller, parce que moi j'ai commencé à préparer mon oral la veille au soir...
mais j'ai quand même eu 100/100
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus, je l'ai pas encore passé ... j'y suis pas... mais bon, ne panique pas ! Tout devrait bien se passer !
* Fait une danse *
Moi, déesse des tartes aux pommes je vous invoque ratatouilles ! Venez ! Ne soyer pas timides ! Joigniez vous à nous ! Vous êtes les bienvenus !
* Fait une danse *
Moi, déesse des tartes aux pommes je vous invoque ratatouilles ! Venez ! Ne soyer pas timides ! Joigniez vous à nous ! Vous êtes les bienvenus !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Franchement les filles c'est tranquille le brevet. Même avec le sujet de rechange dur que j'ai eu ça allait.
Donc ne stressait pas et tout ira bien. De plus, les notes des brevets blancs ne sont pas tout le temps représentatives alors tout peut encore être joué le dernier mois.
Lol Cannelle : Mon oral était prêt un mois à l'avance.
Donc ne stressait pas et tout ira bien. De plus, les notes des brevets blancs ne sont pas tout le temps représentatives alors tout peut encore être joué le dernier mois.
Lol Cannelle : Mon oral était prêt un mois à l'avance.
Le Flood des Nouveaux
* enfile un déguisement de dentiste* Ne stresse, pas ça va bien se passer. A première vue ça peut paraître impressionnant, et terrifiant mais c'est juste un mauvais moment à passer, et tu pourras être fière de toi ensuite.Loly Stranger a écrit : 22 juin 2020, 17:30 Salut ! Tout le monde va bien ? Quoi de neuf ?
Il n'est pas compté dans l'obtention du diplôme mais la note sera communiquée aux parents![]()
Edit : moi j'avais préparé le mien la veille de l'oral blanc
2eme année RP (à ne pas mentionner !)